0rsa Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 On a posé la question à Kylin qui s'est renseigné directement auprès de l'usine en Chine, ils n'ont pas connaissance d'une V2 à cette heure-ci donc si vous commandez auprès de Kylin, vous aurez toujours le même modèle. @shivas si tu as des infos, n'hésite pas, ça éviterait que certains commandent maintenant et patientent le temps que la situation se décante. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 @shivas, désolé mais je ne pense pas qu'il y ait de V2 ou alors ton interlocuteur sur le sujet a essayé de te raconter sa vie ! Je n'ai pas entendu parler de pb de contrôleur alors pourquoi le fiabiliser ? De plus, la liste des "améliorations" est plus que light pour parler de V2 ou alors on risque de se retrouver avec 30 versions d'ici quelques mois. Bref, je n'y crois pas trop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Jai demander à kim si il contait sortir une révision vu qu'il y'a des pb que jai indiqué ainsi que des membres du forum il a dit oui et qu'ils sortaient les premiers samples donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une v2 donc @0rsa oui c'est clair il faut patiente un peut pour une v2 Il y a 3 heures, broze a dit : désolé mais je ne pense pas qu'il y ait de V2 ou alors ton interlocuteur sur le sujet a essayé de te raconter sa vie ! @broze je connais le PDG de mimo donc oui je suis un privilégié 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 4 hours ago, broze said: De plus, la liste des "améliorations" est plus que light pour parler de V2 C'est la V1.01 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Précision quelques boutiques sur Paris ont eu des pb de contrôleur qui alimente plus le moteur avant ou arrière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a une heure, shivas a dit : il a dit oui et qu'ils sortaient les premiers samples donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une v2 Bizarre que l'usine soit pas au courant quand même... On va patienter un peu voir si ça remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, 0rsa a dit : Bizarre que l'usine soit pas au courant quand même... On va patienter un peu voir si ça remonte. J'ai un petit peu gaffé j'aurais jamais dû parler de V2 personne n'est censé savoir Bongsuck kim est un gros fans d'un artiste saxophoniste qui s'appelle SaQi il et connu en Asie je suis le coproducteur de SaQI Il va très souvent à ses concerts en VIP Donc je suis effectivement en confidence avec Kim Modifié le 21 septembre 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 comme indiqué sur le site de Kylin (pas pour la DT3), et j'avais repris, on a "inventé" ces versions V1-V2, eux s'en défendent en expliquant qu'elles sont en "constante évolution". Ils ont parfois parlé de "new". Ils résolvent les (certains) problèmes au fur et a mesure, on ne peut pas parler de V2 à ce niveau. Mais s'il y a des avancées comme celles évoquées, oui mieux vaut attendre un peu. Mais ça on le dit depuis le début... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) Mon petit retour après 1 mois d'utilisation. j'ai 600kms parcourus sur la DT3, hormis les problèmes de coupure de cables électriques, elle fonctionne parfaitement. La potence bouge un peu mais rien de grave. Modifié le 21 septembre 2018 par Funny 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 4 heures, shivas a dit : Précision quelques boutiques sur Paris ont eu des pb de contrôleur qui alimente plus le moteur avant ou arrière En soi c'est pas si mauvais si ça permet d'éviter le phénomène de patinage qui se produit en départ appuyé avec 2 moteurs. Sorte de système quattro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 DT3 en attente également ? Commande passée vers Minuit et colis prêt à midi ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Le 21/09/2018 à 03:13, shivas a dit : nouveau contrôleur plus fiable passe câble section moteur sous le deck et arm légèrement agrandie et amélioration du câble brake sensor Ah wé, très bonne idée d'agrandir le passe-câbles sous le deck parce que c'est très très étroit à cette endroit, j'ai galéré pour faire passer un câble supp. Par contre ça serait bien qu'ils refassent la conception de la position des vis des gardes-boue!!! J'ai perdu une vis sur 4 sur l'arrière à la première sortie quand j'ai reçu la trott (j'avais zappé de vérifier ces vis). Puis j'ai voulu poser du vinyl sur les garde-boue et.....quelle MEGA GALÈRE pour dévisser/revisser les vis sans vouloir démonter les roues Pourquoi, mais pourquoi??? Pourquoi avoir décidé de placer les vis à l'intérieur des bras pile poil sous les pneus?!! Un gros conseil aux détenteurs de DT3 (DTT concernés aussi?), ne flinguez surtout pas vos gardes-boue si vous ne voulez pas avoir à galérer pour sortir les roues ! Modifié le 23 septembre 2018 par Shyheim974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, Shyheim974 a dit : Ah wé, très bonne idée d'agrandir le passe-câbles sous le deck parce que c'est très très étroit à cette endroit, j'ai galéré pour faire passer un câble supp. Par contre ça serait bien qu'ils refassent la conception de la position des vis des gardes-boue!!! J'ai perdu une vis sur 4 sur l'arrière à la première sortie quand j'ai reçu la trott (j'avais zappé de vérifier ces vis). Puis j'ai voulu poser du vinyl sur les garde-boue et.....quelle MEGA GALÈRE pour dévisser/revisser les vis sans vouloir démonter les roues Pourquoi, mais pourquoi??? Pourquoi avoir décidé de placer les vis à l'intérieur des bras pile poil sous les pneus?!! Un gros conseil aux détenteurs de DT3 (DTT concernés aussi?), ne flinguez surtout pas vos gardes-boue si vous ne voulez pas avoir à galérer pour sortir les roues ! outchhhh le taf qui y a pour étanchéifier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 5 heures, Shyheim974 a dit : Ah wé, très bonne idée d'agrandir le passe-câbles sous le deck parce que c'est très très étroit à cette endroit, j'ai galéré pour faire passer un câble supp. Par contre ça serait bien qu'ils refassent la conception de la position des vis des gardes-boue!!! J'ai perdu une vis sur 4 sur l'arrière à la première sortie quand j'ai reçu la trott (j'avais zappé de vérifier ces vis). Puis j'ai voulu poser du vinyl sur les garde-boue et.....quelle MEGA GALÈRE pour dévisser/revisser les vis sans vouloir démonter les roues Pourquoi, mais pourquoi??? Pourquoi avoir décidé de placer les vis à l'intérieur des bras pile poil sous les pneus?!! Un gros conseil aux détenteurs de DT3 (DTT concernés aussi?), ne flinguez surtout pas vos gardes-boue si vous ne voulez pas avoir à galérer pour sortir les roues En 2 sorties j ai perdu les 2 vis d'un côté du garde boue! j'attends la livraison de kwk pour tout refixer, mais cela risque d'être galère sans tout demonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonsoir, Heureux possesseur d'une DT3 depuis une semaine je suis déjà accro aux accessoires et autres optimisations (commande Carbon Revo reçue ce jour ?) Après avoir parcouru le forum (mais j'ai peut etre loupé le bon post) je n'ai pas trouvé mon bonheur. En effet je cherche à supprimer le guidon pliable et à monter un guidon fixe (ma DT est stockée au rez de chaussée chez moi comme au bureau) afin de réduire au maximum quelconque jeu dans la direction et avoir une "prise en main solide". Est ce que cela existe ? quelqu'un aurait il déjà réalisé cela ? Merci de votre aide et de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 salut@DaytO, il faudrait une colonne avec un embout qui remplacerait la partie haute du système de pliage et dans lequel viendrait se mettre la vis de colonne de direction. je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que ça existe.si tu as du jeu au niveau de la bague de serrage, il y a toujours la solution d'un bout de bouteille en plastique ou une feuille d'alu à intercaler entre la colonne et la bague de serrage. a priori ça fonctionne plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 01:25, jeje a dit : salut@DaytO, il faudrait une colonne avec un embout qui remplacerait la partie haute du système de pliage et dans lequel viendrait se mettre la vis de colonne de direction. je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que ça existe. si tu as du jeu au niveau de la bague de serrage, il y a toujours la solution d'un bout de bouteille en plastique ou une feuille d'alu à intercaler entre la colonne et la bague de serrage. a priori ça fonctionne plutôt bien Merci pour ton retour Jeje. Je ne suis pas très bouteille en plastique et vais essayé de trouver une solution mais merci pour le trick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 j'ai enfin réglé mon problème de jeu sur la potence en serrant la couronne crantée, j'en ai profité pour changer les plaquettes de frein. J'ai pris du shimano : https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-82182-shimano_plaquettes_xtr_xt_slx_resine_support_titane_m07ti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Funny a dit : j'ai enfin réglé mon problème de jeu sur la potence en serrant la couronne crantée, j'en ai profité pour changer les plaquettes de frein. J'ai pris du shimano : https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-82182-shimano_plaquettes_xtr_xt_slx_resine_support_titane_m07ti Cool! Faut effectivement que j'en fasse de même car à force d'être en dual et d'encaisser dans les bras le couple à chaque feu rouge, je constate que le trèèès léger jeu que j'avais à la réception de la trott est déjà devenue de l'histoire ancienne?? Tu peux me montrer l'outillage que tu as utilisé pour serrer la bague crantée stp? Modifié le 29 septembre 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Une simple pince multiprise. Par contre, il faut faire attention de ne pas agripper la partie métallique de la potence pour ne pas faire sauter la peinture. Il faut également dévisser les deux petites vis noires pour permettre le serrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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