shivas Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 L'ange bleu arrive les gars ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 L'ange bleu arrive les gars Tu nous feras ton retour Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 oui une mèche ça prend 1 minutes à mettre dans un pneu et ensuite tu le gonfle Regarde un tuto sur Youtube tu verras c'est super simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Pneu irréparable, le garagiste n'a rien pu faire, heureusement j'avais prévu un jeu supplémentaire (roue + jante). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 22:27, Little a dit : T'as pas besoin de déposer quoi que ce soit pour mettre une mèche. Tu la plante direct dans le pneu encore monté Vous me faites un peu peur avec vos mèches, les pneus sont fins et peu structurés, ça ne va pas tenir longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 5 heures, sonkenn a dit : Vous me faites un peu peur avec vos mèches, les pneus sont fins et peu structurés, ça ne va pas tenir longtemps... Hello @sonkenn : Si si ca tient, la précédente réparation datait de plus de 1000Kms, malheureusement je me suis pris un clou, sinon cela aurait tenu plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 9 heures, Funny a dit : Hello @sonkenn : Si si ca tient, la précédente réparation datait de plus de 1000Kms, malheureusement je me suis pris un clou, sinon cela aurait tenu plus longtemps. j'espère me tromper et que ça tenir! Personne n'a tenté de mettre d'autres pneus? avec une chambre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 ce qu'il y a de bien avec une DT3, c'est que sous couvert de progrès, tu achètes des améliorations en échange....... d'autant de régressions..... ........ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 au lieu de nous mettre des guirlandes sur la colonne de direction il ferait mieux de nous mettre un vrai phare devant et derrière avec des clignotants et des feux stop au moins ce serait utile et secure 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 21 heures, sonkenn a dit : Vous me faites un peu peur avec vos mèches, les pneus sont fins et peu structurés, ça ne va pas tenir longtemps... Visiblement ça semble être le cirque pour changer les pneus... J'ai que sur Alie, ils vendaient les pneus avec les jantes. Alors bonjour le coût pour un pneu crevé... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, urban007 a dit : Visiblement ça semble être le cirque pour changer les pneus... J'ai que sur Alie, ils vendaient les pneus avec les jantes. Alors bonjour le coût pour un pneu crevé... ? Ça te permet de changer rapidement la roue et de te pencher plus tard, posé, sur ta crevaison. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour, j'ai ma dualtron 3 depuis quelques jours et ce matin j'ai constaté un problème au niveau du frein arrière, le feu de stop (l'augmentation de la luminosité rouge quand on freine), le frein magnétique et la désactivation du cruise control ne fonctionnent plus lorsque je freine. Les feux rouge arrières fonctionnent sans pb par contre et tout fonctionne très bien avec le frein avant. J'ai ouvert la bête, et tout semble bien branché, et les câbles ne semblent pas sectionnés... Une idée ? Merci d'avance, Nicolas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Cela ressemble à un cable sectionné au niveau du tube marqué Dualtron. Le sectionnement n'est pas forcément visible, il peut être à l'intérieur de la gaine. Ps : n'oublie pas de passer par la case présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 4 heures, Funny a dit : Cela ressemble à un cable sectionné au niveau du tube marqué Dualtron. Le sectionnement n'est pas forcément visible, il peut être à l'intérieur de la gaine. Ps : n'oublie pas de passer par la case présentation ? C'est bon, j'ai trouvé, c'était l'un des connecteurs (fil bleu et rouge) qui était déconnecté, probablement suite à une mauvaise manip de ma part... oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 28 minutes, nico78 a dit : C'est bon, j'ai trouvé, c'était l'un des connecteurs (fil bleu et rouge) qui était déconnecté, probablement suite à une mauvaise manip de ma part... oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Hello les amis Bon j'ai un problème. Le moteur avant ne fonctionne plus celui que l'on utilise lorsque l'on active le mode dual. Je ne sais pas trop comment savoir si c'est le contrôleur qui est HS ou le moteur. Une piste, lorsque je fais tourner la roue avant en contresens, il y a comme une espère de petite resistance, lorsque je désactive le DUAL, cette résistance disparait. Si vous avez des idées, je suis preneur. Help me les gars ? Modifié le 8 novembre 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Hello les amis Bon j'ai un problème. Le moteur avant ne fonctionne plus celui que l'on utilise lorsque l'on active le mode dual. Je ne sais pas trop comment savoir si c'est le contrôleur qui est HS ou le moteur. Si vous avez des idées, je suis preneur. Help me les gars Je ne suis pas un pro. Mais je crois que tu peux brancher le moteur avant sur le controleur arriere pour verifier d'ou vient le defaut..Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 1 minute, guizi a dit : Je ne suis pas un pro. Mais je crois que tu peux brancher le moteur avant sur le controleur arriere pour verifier d'ou vient le defaut.. Envoyé via Tapatalk Salut j’ai eu souci aussi c’était le bouton hs ducoup j’ai ouvert le deck et j’ai shunter le bouton tout simplement prend en photo tes fils peut être que je me rappellerai des couleurs... j’en ai profité pour débrancher les 2 leds bleu horrible dessous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Funny a dit : Hello les amis Bon j'ai un problème. Le moteur avant ne fonctionne plus celui que l'on utilise lorsque l'on active le mode dual. Je ne sais pas trop comment savoir si c'est le contrôleur qui est HS ou le moteur. Une piste, lorsque je fais tourner la roue avant en contresens, il y a comme une espère de petite resistance, lorsque je désactive le DUAL, cette résistance disparait. Si vous avez des idées, je suis preneur. Help me les gars ? Essaye d’abord de voir si le moteur fonctionne quand tu tournes le guidon bouge les câbles de la colone C’est le défaut des v1 problème de câblage de faux contact ou sectionnement de câble on a eu le cas aux derniers rassemblements sur Paris. Modifié le 8 novembre 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour sait t on si sur les prochaines en attente d arrivage le problème de câble sera renforcé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés