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dualtron 3


bibpbip06

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Le 23/10/2018 à 22:27, Little a dit :

T'as pas besoin de déposer quoi que ce soit pour mettre une mèche. Tu la plante direct dans le pneu encore monté

Vous me faites un peu peur avec vos mèches, les pneus sont fins et peu structurés, ça ne va pas tenir longtemps... 

  • +1 1
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Il y a 5 heures, sonkenn a dit :

Vous me faites un peu peur avec vos mèches, les pneus sont fins et peu structurés, ça ne va pas tenir longtemps... 

Hello @sonkenn : Si si ca tient, la précédente réparation datait de plus de 1000Kms, malheureusement je me suis pris un clou, sinon cela aurait tenu plus longtemps.

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Il y a 9 heures, Funny a dit :

Hello @sonkenn : Si si ca tient, la précédente réparation datait de plus de 1000Kms, malheureusement je me suis pris un clou, sinon cela aurait tenu plus longtemps.

j'espère me tromper et que ça tenir!

Personne n'a tenté de mettre d'autres pneus? avec une chambre?

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Il y a 21 heures, sonkenn a dit :

Vous me faites un peu peur avec vos mèches, les pneus sont fins et peu structurés, ça ne va pas tenir longtemps... 

Visiblement ça semble être le cirque pour changer les pneus... J'ai que sur Alie, ils vendaient les pneus avec les jantes. Alors bonjour le coût pour un pneu crevé... ?

  • Triste 1
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Il y a 1 heure, urban007 a dit :

Visiblement ça semble être le cirque pour changer les pneus... J'ai que sur Alie, ils vendaient les pneus avec les jantes. Alors bonjour le coût pour un pneu crevé... ?

Ça te permet de changer rapidement la roue et de te pencher plus tard, posé, sur ta crevaison.

  • +1 2
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  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai ma dualtron 3 depuis quelques jours et ce matin j'ai constaté un problème au niveau du frein arrière, le feu de stop (l'augmentation de la luminosité rouge quand on freine), le frein magnétique et la désactivation du cruise control ne fonctionnent plus lorsque je freine. Les feux rouge arrières fonctionnent sans pb par contre et tout fonctionne très bien avec le frein avant. J'ai ouvert la bête, et tout semble bien branché, et les câbles ne semblent pas sectionnés... Une idée ?

Merci d'avance,

Nicolas

  • Confus 1
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Il y a 4 heures, Funny a dit :

Cela ressemble à un cable sectionné au niveau du tube marqué Dualtron.

Le sectionnement n'est pas forcément visible, il peut être à l'intérieur de la gaine.

Ps : n'oublie pas de passer par la case présentation ?

C'est bon, j'ai trouvé, c'était l'un des connecteurs (fil bleu et rouge) qui était déconnecté, probablement suite à une mauvaise manip de ma part... oufff :)

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Hello les amis

Bon j'ai un problème.

Le moteur avant ne fonctionne plus celui que l'on utilise lorsque l'on active le mode dual.

Je ne sais pas trop comment savoir si c'est le contrôleur qui est HS ou le moteur.

Une piste, lorsque je fais tourner la roue avant en contresens, il y a comme une espère de petite resistance, lorsque je désactive le DUAL, cette résistance disparait.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Help me les gars ?

 

Modifié par Funny
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Hello les amis
Bon j'ai un problème.
Le moteur avant ne fonctionne plus celui que l'on utilise lorsque l'on active le mode dual.
Je ne sais pas trop comment savoir si c'est le contrôleur qui est HS ou le moteur.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Help me les gars 
 
Je ne suis pas un pro. Mais je crois que tu peux brancher le moteur avant sur le controleur arriere pour verifier d'ou vient le defaut..

Envoyé via Tapatalk

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il y a 1 minute, guizi a dit :

Je ne suis pas un pro. Mais je crois que tu peux brancher le moteur avant sur le controleur arriere pour verifier d'ou vient le defaut..

Envoyé via Tapatalk
 

Salut j’ai eu souci aussi c’était le bouton hs ducoup j’ai ouvert le deck et j’ai shunter le bouton tout simplement prend en photo tes fils peut être que je me rappellerai des couleurs... j’en ai profité pour débrancher les 2 leds bleu horrible dessous ... 

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il y a 7 minutes, Funny a dit :

Hello les amis

Bon j'ai un problème.

Le moteur avant ne fonctionne plus celui que l'on utilise lorsque l'on active le mode dual.

Je ne sais pas trop comment savoir si c'est le contrôleur qui est HS ou le moteur.

Une piste, lorsque je fais tourner la roue avant en contresens, il y a comme une espère de petite resistance, lorsque je désactive le DUAL, cette résistance disparait.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Help me les gars ?

 

Essaye d’abord de voir si le moteur fonctionne quand tu tournes le guidon

bouge les câbles de la colone 

C’est le défaut des v1 problème de câblage de faux contact ou sectionnement de câble 

on a eu le cas aux derniers rassemblements sur Paris. 

Modifié par Jeff08
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