Funny Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Merci les gars, je vais regarder ca ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu je l'ai testé pendant quelques jours Accélération complètement ouf ? La suspension un kif Par contre le crack crack crack crack crack crack crack j'ai l'impression d'être sur un parquet ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 A ca y es tu l'as enfin reçus amuses toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu je l'ai testé pendant quelques jours Accélération complètement ouf La suspension un kif Par contre le crack crack crack crack crack crack crack j'ai l'impression d'être sur un parquet Tu as l'air conquis par la bête, ça ne m'étonne pas !. C'est le deck qui craque comme du parquet ? Tu sais d'où ça vient ?maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 je pensais que sa venais de la colonne mais à priori ça viendrait de la bande led quand il y a un balancement avant et arrière de la colonne qui as le même problème ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a beaucoup de problème sur les insertions des câbles. Il y a une forte probabilité que ton cas soit aussi à ce niveau. Vérifie surtout les insertions au niveau du bas (logo Dualtron led) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 2 minutes, shivas a dit : je pensais que sa venais de la colonne mais à priori ça viendrait de la bande led quand il y a un balancement avant et arrière de la colonne qui as le même problème ici ? Aucun problème. Elle est bien fixée. Par quoi, à vrai dire je n'en sais rien... mais ça tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 1 minute, Vinh-thuy a dit : Il y a beaucoup de problème sur les insertions des câbles. Il y a une forte probabilité que ton cas soit aussi à ce niveau. Vérifie surtout les insertions au niveau du bas (logo Dualtron led) aucun problème coté insertion câbles la trotte et en gaine F6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Je pense que le craquement provient des gaines qui protègent les cables. Cela devrait s'estomper avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 12 minutes, shivas a dit : aucun problème coté insertion câbles la trotte et en gaine F6 Sur la mienne, les barres de leds sont maintenues par des rilsans et ils sont serrés à mort. Tu en as pas un qui bouge par hasard ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 47 minutes, urban007 a dit : Sur la mienne, les barres de leds sont maintenues par des rilsans et ils sont serrés à mort. Tu en as pas un qui bouge par hasard ? ? ha effectivement ça tien pas ça se ballade sur la colonne je vais regarder ça de plus près 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 2 minutes, shivas a dit : ha effectivement ça tien pas ça se ballade sur la colonne je vais regarder ça de plus près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 16 heures, shivas a dit : Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu je l'ai testé pendant quelques jours Accélération complètement ouf ? La suspension un kif Par contre le crack crack crack crack crack crack crack j'ai l'impression d'être sur un parquet ? Je ne sais pas si tu as essayé, en roulant, en turbo, de te mettre tout à l'arrière ? C'est la roue arri re assurée ! Les bras de suspension, tu as gardé la position d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, urban007 a dit : Je ne sais pas si tu as essayé, en roulant, en turbo, de te mettre tout à l'arrière ? C'est la roue arri re assurée ! Les bras de suspension, tu as gardé la position d'origine ? avec cette pluie la roue arrière je fait 85 kg la position central d'origine et parfaite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 à l’instant, shivas a dit : avec cette pluie la roue arrière je fait 85 kg la position central d'origine et parfaite dit shivas ta trott dans la rue qui fait crac crac crac c'est la honte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, shivas a dit : avec cette pluie la roue arrière je fait 85 kg la position central d'origine et parfaite Justement avec la pluie, c'est encore plus facile ! ? Modifié le 11 novembre 2018 par urban007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il aurait pas du mettre ces guirlandes dans la colonne ,c est moche et sources de problemes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 J'ai pu tester la DT3 encore une fois et les freins "ABS" me laisse un peu perplexe. Le systeme semble s'enclencher plus ou moins tout le tems et je me demande maintenant si c'est vraiment un systeme ABS ou plutot un systeme pseudo ABS qui, une fois active est en fait en marcher tout le temps pkutot qu'etre active qu'en cas de risque de blockage de la roue. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 24 minutes, HTR a dit : J'ai pu tester la DT3 encore une fois et les freins "ABS" me laisse un peu perplexe. Le systeme semble s'enclencher plus ou moins tout le tems et je me demande maintenant si c'est vraiment un systeme ABS ou plutot un systeme pseudo ABS qui, une fois active est en fait en marcher tout le temps pkutot qu'etre active qu'en cas de risque de blockage de la roue. Des avis ? À vrai dire, j'ai essayé. Pas très convaincant et bruyant... Je ne le mets plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 En fait, avec l'ABS d'activé sur la Dualtron 3/DTT, quand tu freines, c'est comme si tu enclenches et que tu relâches le frein constamment, d'où les vibrations. J'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où... Je ne sais pas si c'est comme ça que l'ABS fonctionne sur d'autres machines. Au final, avec toutes ces vibrations, ça va plutôt réduire la durée de vie des composants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.