shivas Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 8 heures, anadyre a dit : Je ne sais pas si c'est comme ça que l'ABS fonctionne sur d'autres machines. Au final, avec toutes ces vibrations, ça va plutôt réduire la durée de vie des composants ? ? Crack crack crack crack Oui ça fonctionne sur le même principe ca évite de dérapé et de chasser au freinage d'urgence bon je part faire un pti ride A pluche Ziiiiiuuummmmmmm crack crack crack crack ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 9 heures, anadyre a dit : En fait, avec l'ABS d'activé sur la Dualtron 3/DTT, quand tu freines, c'est comme si tu enclenches et que tu relâches le frein constamment, d'où les vibrations. J'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où... Je ne sais pas si c'est comme ça que l'ABS fonctionne sur d'autres machines. Au final, avec toutes ces vibrations, ça va plutôt réduire la durée de vie des composants ? J'utilise le frein classique (sans ABS ni assistance électrique) et ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Perso j’utilise l’ABS, au début c’est génant mais on s’habitue rapidement et le freinage est Secure surtout sur le frein avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Petite question. Pouvez vous me conseiller un bon éclairage avant pour être vu de jour (et de nuit) sur Paris ou la lumière est déjà importante la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Pour les crack je n’en ai plus il faut serrer la bague au max. presque impossible à fermer et mettre du wd40. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 pour l’eclairage C’est plus pour être vu des voitures et surtout des taxis! Que pour éclairer la route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 07:40, shivas a dit : ? Crack crack crack crack Oui ça fonctionne sur le même principe ca évite de dérapé et de chasser au freinage d'urgence bon je part faire un pti ride A pluche Ziiiiiuuummmmmmm crack crack crack crack ? Fais gaffe si la route est mouillée. Tu vas te retrouver sur les fesses avec cette puissance démoniaque !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, Jbees a dit : Petite question. Pouvez vous me conseiller un bon éclairage avant pour être vu de jour (et de nuit) sur Paris ou la lumière est déjà importante la nuit. Celle-ci est pas mal @Jbees et ça éclaire fort !!!!! https://www.amazon.fr/KINGTOP-Frontale-10000lm-Bicyclette-Cyclisme/dp/B06XG7TNQD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 56 minutes, Didier.94600 a dit : Celle-ci est pas mal @Jbees et ça éclaire fort !!!!! https://www.amazon.fr/KINGTOP-Frontale-10000lm-Bicyclette-Cyclisme/dp/B06XG7TNQD Merci Didier, elle éclaire fort même en mode strobe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 6 minutes, Jbees a dit : Merci Didier, elle éclaire fort même en mode strobe ? Oui elle crache bien !!! voici une petite vidéo @Jbees ?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Et la lumiere fut !!!!!! Ce system, montee sur un DT3, est bien aussi, j'aiem bien la conception des normaux / grands phares comme certains lunieres de nos amis allemands tels que Lupine ou Supernova ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 9 minutes, HTR a dit : Et la lumiere fut !!!!!! Ce system, montee sur un DT3, est bien aussi, j'aiem bien la conception des normaux / grands phares comme certains lunieres de nos amis allemands tels que Lupine ou Supernova ... à 360 euros et vu le bazar que c'est, heureusement que c'est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Ah oui ils sont cool en plus il y a la position phare et plein phare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit : Oui elle crache bien !!! voici une petite vidéo @Jbees ?????? En effet elle a l’air bien efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 J'ai celle dont Didier parle et celle ci éclaire tout aussi bien pour vraiment pas cher (16€ avec FDP) (prendre l'option la moins chère) http://bit.ly/Lampe3000lm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, DaytO a dit : à 360 euros et vu le bazar que c'est, heureusement que c'est pas mal Oui 360e, ça a intérêt à être top à ce prix, je préfère la solution de Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 C-vous savez si il existe des rassemblements pour faire des balades… ça pourrait être sympa… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Sa dépend tu est de quels endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Jbees a dit : Oui 360e, ça a intérêt à être top à ce prix, je préfère la solution de Didier Cherche un peu @Jbees tu devait trouvé moins chez, mais pas avec le collier plastic surtout ça tient pas !!! ???? Modifié le 13 novembre 2018 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a une heure, Lolo 1969 a dit : Sa dépend tu est de quels endroit À Paris. Ça doit bien exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés