urban007 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 14 heures, shivas a dit : Ziimmmmmmm hiiiiiiiii ? Steu freinage pas de problème pour régler la suspension arrière il y'a bien 3 positions mais sans les inscriptions sur les bras de suspension bon aller ji goo bise hiii hiiiiii hiiiii ziiimmm? Il aurait été étonnant de pouvoir le faire à l'avant mais pas à l'arrière... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Salut à tous j’ai un gros dilemme J’ai réservé une Spider mais j’hésite encore avec la Dt3 L’autonomie de la Raptor me dérangeait un petit peu à cause de mon poids plus de 100kg mais rien de bloquant pour moi Mais le fait que la Spider ai 400w de plus que la Raptor et amperage de batterie légèrement inférieure à la Raptor m’inquiète un peu Je recherche témoignage d’un membre ayant une DT3 actuellement et qui auparavant avait une Raptor ou a essayé une Raptor. L’Accélération est elle plus importante en DT3 qu’en Raptor ou inversement? Ou la Raptor accélère plus fort que la DT3. Merci à ceux qui pourront m’aider ?? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : Salut à tous j’ai un gros dilemme J’ai réservé une Spider mais j’hésite encore avec la Dt3 L’autonomie de la Raptor me dérangeait un petit peu à cause de mon poids plus de 100kg mais rien de bloquant pour moi Mais le fait que la Spider ai 400w de plus que la Raptor et amperage de batterie légèrement inférieure à la Raptor m’inquiète un peu Je recherche témoignage d’un membre ayant une DT3 actuellement et qui auparavant avait une Raptor ou a essayé une Raptor. L’Accélération est elle plus importante en DT3 qu’en Raptor ou inversement? Ou la Raptor accélère plus fort que la DT3. Merci à ceux qui pourront m’aider ?? J'ai eu la Raptor et j'ai la DT3. Les accélérations, pour moi sont identiques . Une peche d'enfer pour la DT3 et surtout beaucoup plus stable avec la taille de ses roues. Après, ce que vaut la Spider, je n'en sais rien. Ce qui est certain c'est qu'elle sera légère !! Après, je ne peux pas t'en dire plus ! ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 49 minutes, urban007 a dit : J'ai eu la Raptor et j'ai la DT3. Les accélérations, pour moi sont identiques . Une peche d'enfer pour la DT3 et surtout beaucoup plus stable avec la taille de ses roues. Après, ce que vaut la Spider, je n'en sais rien. Ce qui est certain c'est qu'elle sera légère !! Après, je ne peux pas t'en dire plus ! ? Merci s’est sympa ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Salut à tous j’ai un gros dilemme J’ai réservé une Spider mais j’hésite encore avec la Dt3 L’autonomie de la Raptor me dérangeait un petit peu à cause de mon poids plus de 100kg mais rien de bloquant pour moi Mais le fait que la Spider ai 400w de plus que la Raptor et amperage de batterie légèrement inférieure à la Raptor m’inquiète un peu Je recherche témoignage d’un membre ayant une DT3 actuellement et qui auparavant avait une Raptor ou a essayé une Raptor. L’Accélération est elle plus importante en DT3 qu’en Raptor ou inversement? Ou la Raptor accélère plus fort que la DT3. Merci à ceux qui pourront m’aider Je suis dans la même situation depuis quelques jours... J'ai vu sur le site E-ride qu'ils sont sensés avoir du Stock de DT3 lundi 19. Tu sais si c'est bien le cas par hasard ?maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Pour moi je trouve la DT3 plus pêchue que ma Raptor P7 à 0,par contre un confort de conduite qui n’a rien à voir avec la Raptor 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 à l’instant, BuZzz a dit : Pour moi je trouve la DT3 plus pêchue que ma Raptor P7 à 0,par contre un confort de conduite qui n’a rien à voir avec la Raptor C’est vrai que la dt3 est super agréable à piloter. Le rapport poids/puissance est vraiment top. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 1 heure, maxx a dit : Je suis dans la même situation depuis quelques jours... J'ai vu sur le site E-ride qu'ils sont sensés avoir du Stock de DT3 lundi 19. Tu sais si c'est bien le cas par hasard ? maxx oui s'est le cas, mais le stock est presque tout vendu. Elle se vend très bien la DT3 en ce moment. Voici le classement des ventes: 1)Super Mini 4 Pro 2)Spider 3)Dt3 4)Thunder 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 oui s'est le cas, mais le stock est presque tout vendu. Elle se vend très bien la DT3 en ce moment. Voici le classement des ventes: 1)Super Mini 4 Pro 2)Spider 3)Dt3 4)ThunderOk merci beaucoup ! Je vais réfléchir, je ne me suis pas encore décidé ...maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : oui s'est le cas, mais le stock est presque tout vendu. Elle se vend très bien la DT3 en ce moment. Voici le classement des ventes: 1)Super Mini 4 Pro 2)Spider 3)Dt3 4)Thunder Après dans ce classement, chacune n'aura pas la même utilisation et le mème confort. La Thunder est certes la plus rapide mais la moins maniable, la DT3 sera moins rapide mais plus maniable mais la Spider qui aura je pense la puissance que la DT3, sera encore plus maniable. Bref, celui qui veut 3 utilisations différentes peut se faire plaisir en achetant les 3. Je pense qu'une boutique en France serait particulièrement attentive à un client qui souhaiterait lui prendre un lot... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Vous êtes sûre pour le stock de la dt3 chez eride ? ils m’avaient dis début décembre Modifié le 17 novembre 2018 par Wallas72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 26 minutes, Wallas72 a dit : Vous êtes sûre pour le stock de la dt3 chez eride ? ils m’avaient dis début décembre Il y en a 6 en stock chez Urban360 à 3190 € l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 9 heures, Jeff08 a dit : Salut à tous j’ai un gros dilemme J’ai réservé une Spider mais j’hésite encore avec la Dt3 L’autonomie de la Raptor me dérangeait un petit peu à cause de mon poids plus de 100kg mais rien de bloquant pour moi Mais le fait que la Spider ai 400w de plus que la Raptor et amperage de batterie légèrement inférieure à la Raptor m’inquiète un peu Je recherche témoignage d’un membre ayant une DT3 actuellement et qui auparavant avait une Raptor ou a essayé une Raptor. L’Accélération est elle plus importante en DT3 qu’en Raptor ou inversement? Ou la Raptor accélère plus fort que la DT3. Merci à ceux qui pourront m’aider ?? Coucou @Jeff08 Je vais pouvoir te répondre à cette question mais en MP ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Wallas72 a dit : Vous êtes sûre pour le stock de la dt3 chez eride ? ils m’avaient dis début décembre Oui il y en aura début décembre de dispo à environ 2400€ Mais laisse moi en une. Modifié le 17 novembre 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Outre la vitesse, la Thunder aura la meilleure tenue de route et le meilleur confort. La Spider semble la plus maniable, transportable? 20kg tout de même, trop pour un usage régulier dans les transports en commun, OK pour faire du voiture+trott. Performante grâce à son poids, mais limitée en autonomie. Et roues étroites (10x2), tenue de route moins bonne? La DT3 sera plus polyvalente, mais déjà bien lourde. Performances suffisantes, autonomie similaire à la Thunder? Je ne sais pas... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 la thunder doit avoir un peu plus d'autonomie, c'est un peu le meme rapport qu'entre une Limited ( 28 Ah ) et une Ultra (35 Ah ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, JJK a dit : la thunder doit avoir un peu plus d'autonomie, c'est un peu le meme rapport qu'entre une Limited ( 28 Ah ) et une Ultra (35 Ah ) Je ne fais pas plus avec mon Ultra qu’avec ma Limited. Plus gourmande! A conduite et vitesse égale, sans doute plus d’autonomie, mais pour ça, il faut savoir rester sage... ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Outre la vitesse, la Thunder aura la meilleure tenue de route et le meilleur confort. La Spider semble la plus maniable, transportable? 20kg tout de même, trop pour un usage régulier dans les transports en commun, OK pour faire du voiture+trott. Performante grâce à son poids, mais limitée en autonomie. Et roues étroites (10x2), tenue de route moins bonne? La DT3 sera plus polyvalente, mais déjà bien lourde. Performances suffisantes, autonomie similaire à la Thunder? Je ne sais pas... Je pensais que les roues de la Spider seraient aussi larges que celles de la DT3 ? ? Si tel n'était pas le cas, elle aurait la même stabilité que la Raptor... ? Modifié le 18 novembre 2018 par urban007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 18 minutes ago, urban007 said: Je pensais que les roues de la Spider seraient aussi larges que celles de la DT3 ? ? Si tel n'était pas le cas, elle aurait la même stabilité que la Raptor... ? Les pneus Dualtron 3 ont une largeur de 2,75 pouces, les pneus Spider ont une largeur de 2 pouces. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 à l’instant, Northerner a dit : Les pneus Dualtron 3 ont une largeur de 2,75 pouces, les pneus Spider ont une largeur de 2 pouces. Donc pas une trop grande différence. A voir à l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés