guizi Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 A voir si on peut les uprade par ceux de la dt3Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, urban007 a dit : Donc pas une trop grande différence. A voir à l'essai. Si si ça fait 15/20 mm d'écart @urban007 DT3 = 70 mm de large et Spider = 51 mm de large !!! ??? 1 pouce = 25,4 mm donc 2 pouces = 50,8 mm a vide, et peut-être encore moins une fois gonflé !!! Modifié le 18 novembre 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Si si ça fait 20 mm d'écart @urban007 DT3 = 70 mm de large et Spider = 50 mm de large !!! ??? Euh…… ça fait une grosse différence ça! ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 1 minute, Jbees a dit : Euh…… ça fait une grosse différence ça! ??? Oui quand même entre 15 et 20 mm de moins @Jbees pour le même diamètre en 10" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Oui quand même entre 15 et 20 mm de moins @Jbees pour le même diamètre en 10" ??? Tu m’étonnes! Perso je trouve l’écart énorme. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Didier.94600 a dit : Oui quand même entre 15 et 20 mm de moins @Jbees pour le même diamètre en 10" ??? Ha oui en effet !!!! ?? J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! ? Modifié le 18 novembre 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 39 minutes, guizi a dit : A voir si on peut les uprade par ceux de la dt3 Envoyé via Tapatalk C'est pas gagné... mais ça pourrait être bien ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, urban007 a dit : Ha oui en effet !!!! ?? J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! ? La Spider dans ce cas ne serait jamais descendue sous les 20 kg avec les moteurs de la DT3 @urban007 !!! ??? Modifié le 18 novembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Ha oui en effet !!!! J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! Ca ce joue au gramme pret pour etre sous la barre des 20 kgIl faut faire des compromisEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 20 minutes, guizi a dit : Ca ce joue au gramme pret pour etre sous la barre des 20 kg Il faut faire des compromis Envoyé via Tapatalk C'est bien dommage car ils auraient pu faire un modele au top ! Roues comme la DT3, crochet pour le guidon et emplacement pour une poignée ! A croire qu'ils n'écoutent pas les utilisateurs.. !!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 10 minutes ago, urban007 said: C'est bien dommage car ils auraient pu faire un modele au top ! Roues comme la DT3, crochet pour le guidon et emplacement pour une poignée ! A croire qu'ils n'écoutent pas les utilisateurs.. !!! ?? Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) je vois les choses dans l'autre sens : maintenant qu'ils savent faire plus léger, il pourraient faire évoluer leurs modèles plus puissants avec moins de poids. Modifié le 18 novembre 2018 par helyxir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 7 minutes, helyxir a dit : je vois les choses dans l'autre sens : maintenant qu'ils savent faire plus léger, il pourraient faire évoluer leurs modèles plus puissants avec moins de poids. Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 41 minutes, Didier.94600 a dit : Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ???? Déjà ? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, Northerner a dit : Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même. Est ce que le CA de Minimotors est essentiellement Asiatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) 6 minutes ago, urban007 said: Est ce que le CA de Minimotors est essentiellement Asiatique ? Les produits Minimotors sont très populaires à Singapour, aux Philippines et dans d'autres pays de la région. Singapour a récemment adopté une loi interdisant tous les trottinettes de plus de 20 kg. Spider est une réponse à cette loi. Modifié le 18 novembre 2018 par Northerner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 28 minutes, Northerner a dit : Les produits Minimotors sont très populaires à Singapour, aux Philippines et dans d'autres pays de la région. Singapour a récemment adopté une loi interdisant tous les trottinettes de plus de 20 kg. Spider est une réponse à cette loi. Pourquoi ne pas avoir fait une Spider différente pour les autres pays ? Surtout qu'il n'aurait pas fallu modifier grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 1 hour ago, Didier.94600 said: Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ???? Que ce soit DT4, nouvelle Ultra ou thunder c'est bien evidemment l'evolution logique. Je sais pas si au aura ca dans les retours mais je suis vraiment, vraiment curieut de voir ou ils ont ete chercher ces 16 kilos de moins que la DT3. C'est quand meme phenomenal comme difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Oui c est pas normal tout ça je vais ecrir a minimotor pour qu ils nous fabrique des trots personalisé pour chacun d entre nous ils nous doivent bien sa avec les millions de trots qu on leur achete sur esprit roue . Et puis qu ils nous baisse les prix de 50%aussi leur machines sont trop cher , jai les traites de ma ferrari a payer tout les mois , je m en sort plus moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Oui pour la stabilité de la Spider en tous cas mieux que la raptor y'a pas photo la v4 héritera des technologies utilisées sur la v3 et surtout Spider côté poids mais le prix va grimpé d'après le retour que jai eu pwouaaa rhinnnn hum hum faut que j'arrête la clop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés