HTR Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Donc si je suis bien le fil ... aucune option de pneu plus large pour la DT3 ou autres pneus que ceux d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 3 minutes, HTR a dit : Donc si je suis bien le fil ... aucune option de pneu plus large pour la DT3 ou autres pneus que ceux d'origine. A mon avis et sauf erreur de ma part, ce sont les pneus d'origine et point final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 11 minutes ago, urban007 said: A mon avis et sauf erreur de ma part, ce sont les pneus d'origine et point final ! #ILovetoHateMinimotors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bon, suite à la douille de minimotors et pas mal d'échanges avec Jeff, je pense annuler ma commande de spider (pas pour les specs, et encore.... Mais pour le principe de vendre un produit qui n'existe pas en vrai, bref) Je vais remplacer la spider par dt3+ etwow monster (oui pour le prix des 2 on peut avoir 3/4 d'une rion lol) Je vais parcourir un peu plus sérieusement le topic, mais grosso modo, pour un gars de 90kg, vous pensez à quelle V max, autonomie, etc...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 12 minutes, Jaypharrell a dit : Bon, suite à la douille de minimotors et pas mal d'échanges avec Jeff, je pense annuler ma commande de spider (pas pour les specs, et encore.... Mais pour le principe de vendre un produit qui n'existe pas en vrai, bref) Je vais remplacer la spider par dt3+ etwow monster (oui pour le prix des 2 on peut avoir 3/4 d'une rion lol) Je vais parcourir un peu plus sérieusement le topic, mais grosso modo, pour un gars de 90kg, vous pensez à quelle V max, autonomie, etc...? 15 km/h ? ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 11 minutes, Jaypharrell a dit : Bon, suite à la douille de minimotors et pas mal d'échanges avec Jeff, je pense annuler ma commande de spider (pas pour les specs, et encore.... Mais pour le principe de vendre un produit qui n'existe pas en vrai, bref) Je vais remplacer la spider par dt3+ etwow monster (oui pour le prix des 2 on peut avoir 3/4 d'une rion lol) Je vais parcourir un peu plus sérieusement le topic, mais grosso modo, pour un gars de 90kg, vous pensez à quelle V max, autonomie, etc...? Je prends mon expérience sur DT 3 sachant que je fais 97kg. Vitesse Max pour le moment 62km/h, avec turbo et dual motor je pense aux alentours de 50 bornes, peut être plus. Voilà. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 17 minutes, Jbees a dit : Je prends mon expérience sur DT 3 sachant que je fais 97kg. Vitesse Max pour le moment 62km/h, avec turbo et dual motor je pense aux alentours de 50 bornes, peut être plus. Voilà. Niquel je te remercie, ça devrait l'aller, je suis juste obligé de prendre une autre a côté ^^ Au niveau des gaines, de ce que j'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe), certains les changent car les spiralés abîment les câbles à l'intérieur, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : Niquel je te remercie, ça devrait l'aller, je suis juste obligé de prendre une autre a côté ^^ Au niveau des gaines, de ce que j'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe), certains les changent car les spiralés abîment les câbles à l'intérieur, c'est ça ? J’étais pas au courant pour les gaines, mais quelle gaine choisir alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Ce ne sont pas les gaines qui sont à l'origine des coupures de cables mais cela se passe plutôt aux sorties des barres de leds. Il faut renforcer le câblage à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 En plus des rizlan (trop serré) qui sectionnent les câbles en bas de colonne les gaines écrasent les câbles sur Thunder et Dt3 ce qui génère des pincements et des pannes. Funtrott par exemple remplace ces gaines par les gaines d’ultra Et il me semble que sur la version 2 de la Dt3 ça sera pareil. Minimotors remplace ces gaines par les anciennes gaines d’ultra. Et ils serrent moins les rizlan pour éviter les coupures de câble Plusieurs membres du groupe les ont déjà retirés et remplacés par des gaines d’ultra C’est les seules gros défaut que je connaissent à l’heure actuelle, mais défaut totalement rattrapable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 46 minutes, Jeff08 a dit : En plus des rizlan (trop serré) qui sectionnent les câbles en bas de colonne les gaines écrasent les câbles sur Thunder et Dt3 ce qui génère des pincements et des pannes. Funtrott par exemple remplace ces gaines par les gaines d’ultra Et il me semble que sur la version 2 de la Dt3 ça sera pareil. Minimotors remplace ces gaines par les anciennes gaines d’ultra. Et ils serrent moins les rizlan pour éviter les coupures de câble Plusieurs membres du groupe les ont déjà retirés et remplacés par des gaines d’ultra C’est les seules gros défaut que je connaissent à l’heure actuelle, mais défaut totalement rattrapable Salut, ou peut on trouver les gaines d’ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Les gaines spiralées ne sont pas une exclusivité Dualtron. Sur Aliexpress on en trouve de plusieurs diamètres et à un prix beaucoup plus démocratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 21 minutes, helyxir a dit : Les gaines spiralées ne sont pas une exclusivité Dualtron. Sur Aliexpress on en trouve de plusieurs diamètres et à un prix beaucoup plus démocratique A choisir si je dois changer je préfère ne pas les prendre spiralé mais plus comme sur l’ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Pareil, sur Aliexpress y a plusieurs types. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, helyxir a dit : Pareil, sur Aliexpress y a plusieurs types. Ah bon? J’ai pas trouvé, j’y retourne…? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Faut trouver les bons mots clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, helyxir a dit : Faut trouver les bons mots clés. Ça, c’est une réponse qui m’avance grandement dans ma recherche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Tu as raison, je vais m'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 50 minutes ago, Jbees said: Ça, c’est une réponse qui m’avance grandement dans ma recherche??? EN francais je sais pas mais en anglais "braided cables sleeve" et tu aurra pas mal d'options mais faut bien prendre ceux qui sont ouverts bien sur et non ceux qui sont fermes et sont inutilisable car il faudrait demonter tous les cable et connecteurs pour pouvoir les enfiler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, HTR a dit : EN francais je sais pas mais en anglais "braided cables sleeve" et tu aurra pas mal d'options mais faut bien prendre ceux qui sont ouverts bien sur et non ceux qui sont fermes et sont inutilisable car il faudrait demonter tous les cable et connecteurs pour pouvoir les enfiler. Merci @HTR, je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés