Nicogre40 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 23 minutes, Lolo 1969 a dit : Moi aussi j aime bien la compact mai j attend les specs avant de m emballer sa vas se jouer entre la raptor et la compact On peut peut etre se faire une commande groupé pour ceux que sa interresse meme chez un revendeur français si on peut pas l acheter chez kwk Pareil ca va se jouer entre la compact et la raptor Mais alors que c'est long à obtenir ces specs! Chez un revendeur Francais, on risque de se faire plumer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Oui c est long , pour la compact je pense pas qu elle soi disponible avant juin en france Mais si on est 4 ou 5 a la vouloir je pense qu ils baisseront les prix ils vont pas s assoir sur une telle vente et il faudra faire jouer la concurence Apres si il y a que 300 euro d ecart avec la chine sa peut valoir le coup si on a un bon sav derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit : Chez un revendeur Francais, on risque de se faire plumer! Un peu de moderation avec ça, SVP. On a le choix de son canal, et c'est tant mieux! Mais on n'en a aussi que pour son argent, au mieux, jamais pour plus... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 7 minutes, Lolo 1969 a dit : Moi aussi je sent que tu vas craquer pour cette dualtron 3 mais juste apres avoire appuyé sur la validation du payement tu vas regreter et te dire j aurais put prendre la thunder ' j aurais put allé plus vite plus de reprise aussi et tu vas te poser plein de question tes nuits vont devenir tourmenté tu vas meme transpirer sous ta couette , des tonnes d image de la thunder vont hanter tes reves qui vont devenir des cauchemares et a se moment la tu verra apparaitre une raptor tu sera telement confut que tu n osera meme plus t endormir telement tu aura peur de te faire ecraser par une ultra sur les berges de la seine et a se moment la tu verra apparaitre une dualtron x que tu a tant denigrer pour te sauvé mais tu a de la chance la x ne t en veut pas elle vas te tirer de la et tu sera telement heureux de faire du x et quand je vais vouloir soulever la thunder pour rentrer dans le train je vais me fracasser le dos 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 14 minutes, Nicogre40 a dit : Pareil ca va se jouer entre la compact et la raptor Mais alors que c'est long à obtenir ces specs! Chez un revendeur Francais, on risque de se faire plumer! hummm chez alternative bike la dt 2 Ex et vendu a 2490€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Oui sa doit etre sont prix standar en france c est le meme prix chez gyrophare et roo elec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 56 minutes, Lolo 1969 a dit : Mais si on est 4 ou 5 a la vouloir je pense qu ils baisseront les prix ils vont pas s assoir sur une telle vente et il faudra faire jouer la concurence Oui là, en effet pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 43 minutes, shivas a dit : hummm chez alternative bike la dt 2 Ex et vendu a 2490€ Oui, et la compact sera au alentour de 1900euro je pense, enfin j'espère! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 3 heures, Nicogre40 a dit : Oui, et la compact sera au alentour de 1900euro je pense, enfin j'espère! Le prix public français de la RAPTOR c'est 1890 €, la COMPACT ne monte pas a plus de 25km/H il me semble et coté autonomie je ne sais pas... Le poids sera donc le seul argument je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 6 minutes, Eride a dit : ..., la COMPACT ne monte pas a plus de 25km/H... source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 20 minutes, Eride a dit : Le prix public français de la RAPTOR c'est 1890 €, la COMPACT ne monte pas a plus de 25km/H il me semble et coté autonomie je ne sais pas... Le poids sera donc le seul argument je pense... 25 km/h ? Pourquoi pas 15km/h tant qu'on n 'y est?? Non je n'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 @Stanor FACEBOOK les coréens en parlaient déjà en mars 2017 sauf erreur de ma part... Et il me semble avoir vu une vidéo YOUTUBE avec la même remarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 @Nicogre40 Je peux me tromper, surtout je ne souhaite pas être à l'origine de propos sans fondements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Eride a dit : Le prix public français de la RAPTOR c'est 1890 €, la COMPACT ne monte pas a plus de 25km/H il me semble et coté autonomie je ne sais pas... Le poids sera donc le seul argument je pense... Une mini 4 monte entre 40 et 45 km/h et une compact ce serait 25.? J’aurais pronostiqué 45 ou 50 km/h plutôt. Mais je n’ai aucune info. Modifié le 20 février 2018 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit : 25 km/h ? Pourquoi pas 15km/h tant qu'on n 'y est?? Non je n'y crois pas. garde ta s4 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 à l’instant, shivas a dit : garde ta s4 mini Ah mais ma mini S4 bien sûr que je la garde! La compact viendrai compléter mes équipements électriques?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 @Dreadnought Mieux vaut attendre les SPECS officielles mais d'après ce que je lis en Corée c'est 18KG, batterie 1,036Wh et dual moteur 6 inch et pneu tubeless... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 25 km/h, c'est pour être en accord avec la nouvelle législation en Corée du sud (et c'est également ce qui nous pend au nez prochainement). Elle devrait être débridable via un simple câble à brancher / débrancher, c'est suffisant au regard de la loi sud coréenne actuellement. 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) 45km/h sur du 6 pouces c'est du suicide déjà à 35km/h avec une egret tu flip comment c'est tape Q Modifié le 20 février 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 5 hours ago, Eride said: @Dreadnought Mieux vaut attendre les SPECS officielles mais d'après ce que je lis en Corée c'est 18KG, batterie 1,036Wh et dual moteur 6 inch et pneu tubeless... Des pneu tubless sur des si petites roues ? Je pense plutot a des pneu a corp creux comme la raptor en 8 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés