shivas Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Jbees a dit : Je pensais que tu avais eu ta dt3 bien avant moi. Donc spirale v1? Jai reçu une DT3 v2 et elle as nativement de la gaine f6 ? Modifié le 29 novembre 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 17 minutes, shivas a dit : Jai reçu une DT3 v2 et elle as nativement de la gaine f6 ? Une photo Shivas de cette gaine ? Je suppose que cela ne doit pas être très compliqué de sortir celle en tortillon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 21 minutes, shivas a dit : Jai reçu une DT3 v2 et elle as nativement de la gaine f6 ? Tu peux me donner le diamètre de la gaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Jbees a dit : Tu peux me donner le diamètre de la gaine. Oui ou un corde si ça tombe en panne à cause de ça ! Ça je peux vous aider pour le diamètre ? Modifié le 29 novembre 2018 par adufreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, shivas a dit : Voilà Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Des qu'il fait beau ont pourrait se réunir pour parler et bricoler nos trott étanchéité paramétrer la console réparer un tubeless etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : Voilà Parfait ! Pour enlever celle d'origine, tu as coupé le début pour pouvoir tout enlever (gaine plastique tortillon) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : Des qu'il fait beau ont pourrait se réunir pour parler et bricoler nos trott étanchéité paramétrer la console réparer un tubeless etc Pour les tubeless j’ai crevé 2x dans la semaine ‘clou et bout de verre)???, les mèches marchent super et ça prend 5mn. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : Des qu'il fait beau ont pourrait se réunir pour parler et bricoler nos trott étanchéité paramétrer la console réparer un tubeless etc Avec plaisir pour se réunir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Pascaud Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonjour, je suis nouveau détenteur dt3 et il y a du jeu dans ma direction que je n'arrive pas à enlever, des conseils ? Le levier de serrage se desserre tout seul quand je serre trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 8 minutes, urban007 a dit : Parfait ! Pour enlever celle d'origine, tu as coupé le début pour pouvoir tout enlever (gaine plastique tortillon) ? Non, @shivas l’a reçu avec les f6 d’origine. (V2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, Jbees a dit : Non, @shivas l’a reçu avec les f6 d’origine. (V2) Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 2 solutions, tu prends un gros élastique que tu mets en 8 pour éviter que le levier se relâche ‘ça marche très bien), ou tu change vis de serrage avec boulon des 2 côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je pense que si tu coupe au début, après tu dois pouvoir dérouler la spirale, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : Voilà Merci @shivas peux tu faire une photo de la gaine au niveau du frein avant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Vincent Pascaud a dit : Bonjour, je suis nouveau détenteur dt3 et il y a du jeu dans ma direction que je n'arrive pas à enlever, des conseils ? Le levier de serrage se desserre tout seul quand je serre trop fort. Salut Je t'ai nomme sur la publication sur le groupe facebook ou l'on en parle. Voici l'astuce des russes et j’avais fait idem sur’ma Raptor. plus aucun soucis après. Tu découpes un morceau de bouteille sur mesure que tu insères. Tu n'es pas obligé de le faire dépasser comme moi sur la photo. Modifié le 30 novembre 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 4 heures, shivas a dit : Voilà Tu as quoi de nouveau dessus à part cette modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : Salut Je t'ai nomme sur la publication sur le groupe facebook ou l'on en parle. Voici l'astuce des russes et j’avais fait idem sur’ma Raptor. plus aucun soucis après. Tu découpes un morceau de bouteille sur mesure que tu insères. Tu n'es pas obligé de le faire dépasser comme moi sur la photo. Mais du coup si tu plies, déplies le guidon, le morceau de plastique reste en place ou faut le réajuster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Hello tous, J'ai le frein arrière Xtech Zoom qui est cassé, le piston ne pousse plus sur la plaquette et cela semble être bloqué. Est ce qu'un âme charitable pourrais me vendre un jeu (genre les personnes qui sont passées sur du Magura) ? Merci les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés