willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 4 heures, Funny a dit : Hello tous, J'ai le frein arrière Xtech Zoom qui est cassé, le piston ne pousse plus sur la plaquette et cela semble être bloqué. Est ce qu'un âme charitable pourrais me vendre un jeu (genre les personnes qui sont passées sur du Magura) ? Merci les gars moi j en ai si tu veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 un parisien qui est chaud pour faire un tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 24 minutes, willos a dit : un parisien qui est chaud pour faire un tour ? Sur le groupe Facebook ils etaient nombreux ce soir a faire une sortie sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 3 minutes, Warhack a dit : Sur le groupe Facebook ils etaient nombreux ce soir a faire une sortie sur Paris. merci ,j savais pas ,vers ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 3 heures, Warhack a dit : Sur le groupe Facebook ils etaient nombreux ce soir a faire une sortie sur Paris. C’est quel groupe sur FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 4 heures, Jbees a dit : C’est quel groupe sur FB? Salut Sur ce groupe Facebook https://m.facebook.com/groups/247003212736382 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Un lien pour pneu seul dt3 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 11:40, Trotro44 a dit : Tu as quoi de nouveau dessus à part cette modification ? Nouveau contrôleur plus fiable passage Cable légèrement élargi gaines f6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Merde, vous savez si celles qu'on commande en France en ce moment sont des v1 ou v2 ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 48 minutes, shivas a dit : Nouveau contrôleur plus fiable passage Cable légèrement élargi gaines f6 Pour toi, il vaut mieux attendre la v2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 4 heures, Trotro44 a dit : Pour toi, il vaut mieux attendre la v2 ? Comme pour tous modèle oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Voilà les f6 sont installées sauf sur la poignée de frein gauche. L’interrupteur feu stop ne fonctionne plus, j’ai dénudé les fils et quand ils se touchent le feu stop s’allume, donc les fils ne sont pas coupés mais il faut que je change l’interrupteur. Quelqu’un a une idée?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a une heure, Jbees a dit : Voilà les f6 sont installées sauf sur la poignée de frein gauche. L’interrupteur feu stop ne fonctionne plus, j’ai dénudé les fils et quand ils se touchent le feu stop s’allume, donc les fils ne sont pas coupés mais il faut que je change l’interrupteur. Quelqu’un a une idée? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu n'as pas trop galéré pour enlever la gaine tortillon d'origine ? Je la trouve hyper rigide à enlever !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 8 minutes, urban007 a dit : Tu n'as pas trop galéré pour enlever la gaine tortillon d'origine ? Je la trouve hyper rigide à enlever !! Non, plutôt facile, juste tirer la gaine à un bout pour la détacher puis dérouler pour ne pas abîmer les câbles. La gaine est facile à installer avec des serres câbles à chaque extrémité ainsi qu’aux intersections entre câbles. Bien serré, comme sur la photo, visuellement je trouve le résultat limite plus sympa que les torsades. ?. Gaines reçues en 2 jours sur le site proposé par @HTR que je remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 9 minutes, urban007 a dit : Tu n'as pas trop galéré pour enlever la gaine tortillon d'origine ? Je la trouve hyper rigide à enlever !! De plus ça va supprimer les grincements. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 24 minutes, Jbees a dit : Non, plutôt facile, juste tirer la gaine à un bout pour la détacher puis dérouler pour ne pas abîmer les câbles. La gaine est facile à installer avec des serres câbles à chaque extrémité ainsi qu’aux intersections entre câbles. Bien serré, comme sur la photo, visuellement je trouve le résultat limite plus sympa que les torsades. ?. Gaines reçues en 2 jours sur le site proposé par @HTR que je remercie. ?? et merci aussi à HTR pour la gaine ! Arrivée ce matin ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 6 minutes, urban007 a dit : ?? et merci aussi à HTR pour la gaine ! Arrivée ce matin ! ? Tu l’es prise en 9mm ou 13mm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 14 minutes, Jbees a dit : Tu l’es prise en 9mm ou 13mm? 13 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, urban007 a dit : 13 mm Pareil. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Pour ceux qui ont des problèmes sur le jeu sur la colonne Il y a une petite vis au format clé allen sur le support de la colonne frontalement il faut retirer la bague de fixation Replier la colonne Ensuite dévisser légèrement la visse il se trouve sur le support de la colonne et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés