shivas Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 9 heures, Trotro44 a dit : Pour toi, il vaut mieux attendre la v2 ? Oui carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 1 heure, shivas a dit : Pour ceux qui ont des problèmes sur le jeu sur la colonne Il y a une petite vis au format clé allen sur le support de la colonne frontalement il faut retirer la bague de fixation Replier la colonne Ensuite dévisser légèrement la visse il se trouve sur le support de la colonne et le tour est joué Euh! J’ai pas compris! Elle est où cette vis. Une photo pour montrer aux mecs qui découvrent please. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 18 heures, Jbees a dit : Non, plutôt facile, juste tirer la gaine à un bout pour la détacher puis dérouler pour ne pas abîmer les câbles. La gaine est facile à installer avec des serres câbles à chaque extrémité ainsi qu’aux intersections entre câbles. Bien serré, comme sur la photo, visuellement je trouve le résultat limite plus sympa que les torsades. ?. Gaines reçues en 2 jours sur le site proposé par @HTR que je remercie. Par contre là où les câbles souffrent le plus c'est à la sortie du bras de suspension... ! J'ai été obligé de les maintenir et les faire sortir de façon verticale pour éviter qu'ils ne soient cisaillés par la forme du trou ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcom150 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Quels magasins propose la DT3 V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 8 minutes, Malcom150 a dit : Quels magasins propose la DT3 V2 ? Aucun pour l’instant elle sortira début janvier et pourra être distribué 1 à 3 mois après sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcom150 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 5 minutes, Trotro44 a dit : Aucun pour l’instant elle sortira début janvier et pourra être distribué 1 à 3 mois après sa sortie ? Ah bon ? Et @shivas t'a pu l'avoir où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Question peut on cumuler le bloc colonne a l arrière du deck et la poignée de transport ou c est l’un ou l autre ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, adufreddy a dit : Question peut on cumuler le bloc colonne a l arrière du deck et la poignée de transport ou c est l’un ou l autre ? Merci d avance Oui c'est possible de poser les deux, j'ai déjà vue une photo sur une DT @adufreddy ?? Modifié le 2 décembre 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 28 minutes ago, Didier.94600 said: Oui c'est possible de poser les deux, j'ai déjà vue une photo sur une DT @adufreddy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 21 heures, Jbees a dit : Euh! J’ai pas compris! Elle est où cette vis. Une photo pour montrer aux mecs qui découvrent please. ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 3 heures, Malcom150 a dit : Ah bon ? Et @shivas t'a pu l'avoir où ? De chez Mimo via Alternative Bike 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Oui c'est possible de poser les deux, j'ai déjà vue une photo sur une DT @adufreddy ?? Attention, il y a deux poignées. Les hautes et les basses. Celle-ci c'est la basse. Avec la haute, ça ne passe plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, urban007 a dit : Attention, il y a deux poignées. Les hautes et les basses. Celle-ci c'est la basse. Avec la haute, ça ne passe plus... Merci Didier HTR et urban j ai commandé celle de chez funtrott réf dualtron 3 a savoir si c est la basse ou la haute . Mais Mika doit connaître le pb enfin j espère ?. Par contre du coup qd la colonne est repliée cf photo HTR ... la poignée semble toute même difficilement accessible à voir une fois le tout monté du coup vous la prenez par ou pour la porter qd cela est nécessaire ? Je dois recevoir ma dt3 d'ici fin de semaine j'anticipe lol Modifié le 3 décembre 2018 par adufreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 8 heures, adufreddy a dit : Merci Didier HTR et urban j ai commandé celle de chez funtrott réf dualtron 3 a savoir si c est la basse ou la haute . Mais Mika doit connaître le pb enfin j espère ?. Par contre du coup qd la colonne est repliée cf photo HTR ... la poignée semble toute même difficilement accessible à voir une fois le tout monté du coup vous la prenez par ou pour la porter qd cela est nécessaire ? Je dois recevoir ma dt3 d'ici fin de semaine j'anticipe lol Tu pourras la porter mais de façon épisodique car 37 kgs, ce n'est pas léger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 10 minutes, urban007 a dit : Tu pourras la porter mais de façon épisodique car 37 kgs, ce n'est pas léger.... Je me doute loool . C est justement ce qui m a le plus freiné à franchir le pas . Mais je demandai quand vous la portez du coup vous la prenez par ou ? Milieu de la colonne et poignée ? Ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Est ce que certains ont déjà essayé des antivols type bloque disque sur une dt3? Pour savoir quelle taille de l'anse est la plus adaptée? (et si ça passe bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 59 minutes, adufreddy a dit : Je me doute loool . C est justement ce qui m a le plus freiné à franchir le pas . Mais je demandai quand vous la portez du coup vous la prenez par ou ? Milieu de la colonne et poignée ? Ou autres ? Dejâ je la transporte très peu donc la colonne et le guidon ne sont jamais pliés. Mais quand je la déplace, une main sur la poignée à l'arrière et l'autre main tout en bas de la colonne (juste au dessus de la poignée de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 4 minutes, urban007 a dit : Dejâ je la transporte très peu donc la colonne et le guidon ne sont jamais pliés. Mais quand je la déplace, une main sur la poignée à l'arrière et l'autre main tout en bas de la colonne (juste au dessus de la poignée de verrouillage. Ok donc les mains très proches l une de l autre . Dc tu peux utiliser la poignée de transport et locker la colonne en même temps car sur une vidéo russe je me demandai si la poignée restée accessible une fois la colonne verrouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 58 minutes, adufreddy a dit : Ok donc les mains très proches l une de l autre . Dc tu peux utiliser la poignée de transport et locker la colonne en même temps car sur une vidéo russe je me demandai si la poignée restée accessible une fois la colonne verrouillée Pas le locker ! Ma main est sur la colonne au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, urban007 a dit : Pas le locker ! Ma main est sur la colonne au dessus. Ok faudra que je me rende compte en vrai . Merci urban Modifié le 3 décembre 2018 par adufreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés