urban007 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 22 minutes, adufreddy a dit : Ok faudra que je me rende compte en vrai . Merci urban En tous les cas tu devrais te faire plaisir, cette DT3 est au top ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 10 heures, urban007 a dit : En tous les cas tu devrais te faire plaisir, cette DT3 est au top ! ?? J espère oui ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 DT3 VS DT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Sont un peu Dingos ces Ruskoffs !!! ??? Sans aucunes protections et en plus ils slaloment entrent les piétons a 50 cm de distance, ptdr lol ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : DT3 VS DT2 Y avait aussi une Weped... !! sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Et ils roulent à 60 en contre sens sur la route c'est des grands malades lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 je crois qu'ils boivent? beaucoup de vodka dans ce pays là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, Lolo 1969 a dit : je crois qu'ils boivent? beaucoup de vodka dans ce pays là Je croyait qu'ils buvaient de l'eau alcoolisées ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 DT3 récupérée aujourd’hui, expédiée hier de chez e-ride. Je confirme, ce sont toujours des V1 qui sont livrées en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 12 minutes, Jaypharrell a dit : DT3 récupérée aujourd’hui, expédiée hier de chez e-ride. Je confirme, ce sont toujours des V1 qui sont livrées en France C'est toujours la gaine spiralée sur la tienne @Jaypharrell ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit : C'est toujours la gaine spiralée sur la tienne @Jaypharrell ??? ??? Oui gaine spiralée, j’ai commandé les F6 et des spiralées de couleur « moins serrées », je verrai à la réception lesquelles mettre Modifié le 6 décembre 2018 par Jaypharrell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Je cherche une kiddy bar pour la dt3, apparemment, vu qu’il y a les led, il faut faire attention à ne pas prendre n’importe quel modèle. Du coup j’ai trouvé ça chez carbonrevo , certains d’entre vous en ont déjà installé sur dt3 ou dtt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) il y a 34 minutes, Jaypharrell a dit : Je cherche une kiddy bar pour la dt3, apparemment, vu qu’il y a les led, il faut faire attention à ne pas prendre n’importe quel modèle. Du coup j’ai trouvé ça chez carbonrevo, certains d’entre vous en ont déjà installé sur dt3 ou dtt ? Plutôt celle-là elle touchera pas les Leds @Jaypharrell !!! https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Scooter-Grips-Child-Electric-Skateboard-Handle-For-Xiaomi-Mijia-M365-Scooter-Universal-Round-Shape-Tube/32815381527.html Modifié le 6 décembre 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Plutôt celle-là elle touchera pas les Leds @Jaypharrell !!! https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Scooter-Grips-Child-Electric-Skateboard-Handle-For-Xiaomi-Mijia-M365-Scooter-Universal-Round-Shape-Tube/32815381527.html Merci, et là, je peux prendre le modèle sans précaution particulière? (Sur carbonrevo ils mettent une petite option pour les dt3, dtt par rapport aux dt2, dtU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 4 minutes, Jaypharrell a dit : Merci, et là, je peux prendre le modèle sans précaution particulière ? (Sur carbonrevo ils mettent une petite option pour les dt3, dtt par rapport aux dt2, dtU) Un membre en a mis sur sa Thunder sans aucuns problèmes !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Qui rencontre des problèmes de pas de vis qui se foire tous seul ? la bande led sur ma DT3 et morte à cause des colson qui sectionne les câbles faites gaffe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 à l’instant, shivas a dit : Qui rencontre des problèmes de pas de vis qui se foire tous seul ? la bande led sur ma DT3 et morte à cause des colson qui sectionne les câbles faites gaffe Sur ta dt3 v2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 54 minutes, shivas a dit : Qui rencontre des problèmes de pas de vis qui se foire tous seul ? la bande led sur ma DT3 et morte à cause des colson qui sectionne les câbles faites gaffe Du coup solution d anticipation ? On remplace colson par un coup de scotch ? Avis des bricoleurs ? Pour éviter le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 9 heures, Jaypharrell a dit : Je cherche une kiddy bar pour la dt3, apparemment, vu qu’il y a les led, il faut faire attention à ne pas prendre n’importe quel modèle. Du coup j’ai trouvé ça chez carbonrevo , certains d’entre vous en ont déjà installé sur dt3 ou dtt ? J ai pris celle que Didier te recommande pour ma futur dt3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) @shivas c’est pas toi qui disait que ta Trott « craquait » quand tu roulais? La mienne craque aussi, et j’ai l’impression que ça vient des panneaux led sur les côtés de la colonne Modifié le 7 décembre 2018 par Jaypharrell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés