Brahms Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : @shivas c’est pas toi qui disait que ta Trott « craquait » quand tu roulais? La mienne craque aussi, et j’ai l’impression que ça vient des panneaux led sur les côtés de la colonne Je me suis fait la meme réflexion la semaine dernière sur ma thunder,faudrait qu'on essaie de les enlever et de voir si il y a toujours des craquements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 16 heures, Trotro44 a dit : Sur ta dt3 v2 ?? Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 15 heures, adufreddy a dit : Du coup solution d anticipation ? On remplace colson par un coup de scotch ? Avis des bricoleurs ? Pour éviter le problème ? Je t'invite à mettre 2 bandes de velcros C'est souple et efficace ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a une heure, shivas a dit : Je t'invite à mettre 2 bandes de velcros C'est souple et efficace ? Ou ça @shivas c'est pas mal aussi !!! https://www.amazon.fr/dp/B076Q82CLK/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Salut à tous ! Bon je viens de recevoir ma dt3 . Gaines spiralées virées ! Garde boue arrière resseré . Mis un peu de wd40 un peu partout . Plusieurs questions. Je ne trouve pas numéro de série ? J avais une étiquette noir dans colis avec une série de chiffre peut être ça ? Réglage du lcd pour commencé tranquille c au niveau des modes et notamment le p7 je l ai mis à 4 donc on est d accord ça sera tout doux ? Je galère avec le serrage rapide de la colonne un coup ça sert trop facile un coup c insérable ?. J ai remonté des colliers en attendant de recevoir les velcros . Pression des pneus à combien gonflez vous 3 ou 3.5 ? Modifié le 10 décembre 2018 par adufreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 3 heures, adufreddy a dit : Salut à tous ! Bon je viens de recevoir ma dt3 . Gaines spiralées virées ! Garde boue arrière resseré . Mis un peu de wd40 un peu partout . Plusieurs questions. Je ne trouve pas numéro de série ? J avais une étiquette noir dans colis avec une série de chiffre peut être ça ? Réglage du lcd pour commencé tranquille c au niveau des modes et notamment le p7 je l ai mis à 4 donc on est d accord ça sera tout doux ? Je galère avec le serrage rapide de la colonne un coup ça sert trop facile un coup c insérable ?. J ai remonté des colliers en attendant de recevoir les velcros . Pression des pneus à combien gonflez vous 3 ou 3.5 ? Le numéro de série est sous la barre en biais ou il y a écrit dualtron. Pour le serrage rapide il faut serrer un max, et ça tient. Pour les pneus moi j'ai mis 3,5 bars dans la thunder donc a voir pour la DT3,ça doit être écrit sur le pneus? P7 a 4 oui le démarrage sera tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, Brahms a dit : Le numéro de série est sous la barre en biais ou il y a écrit dualtron. Pour le serrage rapide il faut serrer un max, et ça tient. Pour les pneus moi j'ai mis 3,5 bars dans la thunder donc a voir pour la DT3,ça doit être écrit sur le pneus? P7 a 4 oui le démarrage sera tranquille. Pour le serrage rapide, j'ai tapoté doucement avec un maillet et la boucle s'est bien fermée. Je peux te dire que ça ne bouge plus. Pour la pression, j'ai pris la valeur indiquée sur le flanc du pneu et aucun souci (3 bars). Modifié le 10 décembre 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Merci les gars !! Le voyant du chargeur fini par passer au vert car ça fait pas mal de temps que je suis à 100% ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 10 minutes, adufreddy a dit : Merci les gars !! Le voyant du chargeur fini par passer au vert car ça fait pas mal de temps que je suis à 100% ?? Tu devrais être 100 % sur ton LCD. Vérifie aussi la tension en rentrant dans le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf j'ai freiner du frein avant et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien faut s'équiper d'une bombe à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque donc faite gaffe les gars 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, shivas a dit : j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf j'ai freiner du frein avant et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien faut s'équiper d'une bombe à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque donc faite gaffe les gars c est pas normal a 2 ou 2,5 ca ne devrait pas faire ca ,il faudrait qu il soit plus degonfler pour arriver a ce resultat surtout a cette allure !,ta les pneus d origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Bonsoir à tous, retour sur le forum après mon accident. (2 cotes cassées quand même). J’ai une petite question: quand j’éteins l’a trot les leds et feux restent allumés de plus je n’ai plus qu’une led sur 2 qui fonctionne. Quelqu’un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 1 heure, Jbees a dit : Bonsoir à tous, retour sur le forum après mon accident. (2 cotes cassées quand même). J’ai une petite question: quand j’éteins l’a trot les leds et feux restent allumés de plus je n’ai plus qu’une led sur 2 qui fonctionne. Quelqu’un a une idée? Bon j’ai ouvert le deck, j’ai rebranché le connecteur au cas où, ça n’a rien changé, enfin si la gâchette ne marche plus maintenant…??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 je ne suis pas sur de la pression mais à partir du moment où la pression exercée et trop forte et que le pneu se décolle de la jante sa supprime l'aire du pneu les pneus sont d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 9 heures, shivas a dit : j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf j'ai freiner du frein avant et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien faut s'équiper d'une bombe à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque donc faite gaffe les gars Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Change de station, certains embouts de gonfleurs sont mal fichus suivant la station. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 40 minutes, adufreddy a dit : Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl oui a 2,5 bars ça ne devrait pas se produire car je roule a cet valeur depuis que j'ai l'ultra et aucuns problèmes a ce jour depuis un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 4 heures, adufreddy a dit : Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl Je suis allé direct en station pour gonfler les pneus à la réception, je n'ai pas eu de problème, change de station. Les fois où ça se dégonflait sur mes autres Trott c'est parce ce que l'embout du raccord était de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot. J'ai épluché toutes les pages ici ainsi que celles de la Thunder. Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. J'ai demandé à ce qu'on me modifie de suite les gaines en spirale qui sont trop serrées, merci E ride. Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais. Avez vous eu le petit truc avec toutes les clés et tourne vis.... dans la boîte de votre trot pour serrer.... car moi non, je ne sais pas si c'est un oubli et si ce n'est pas fourni en France. Merci d'avoir pris le temps de le lire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot. J'ai épluché toutes les pages ici ainsi que celles de la Thunder. Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. J'ai demandé à ce qu'on me modifie de suite les gaines en spirale qui sont trop serrées, merci E ride. Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais. Avez vous eu le petit truc avec toutes les clés et tourne vis.... dans la boîte de votre trot pour serrer.... car moi non, je ne sais pas si c'est un oubli et si ce n'est pas fourni en France. Merci d'avoir pris le temps de le lire. Salut ! Un moment que je ne suis pas venu ici lol Concernant le p'tit truc dont tu parles je dois en avoir 2 c est bien pour de la dépanne mais sinon investir dans du bon matos je te renvoie au sujet où tu trouvera pas mal de ref Sinon je t en passerai un lorsque l on se rencontrera car c est sur on se rencontrera suis de Chelles gang de la Marne s agrandit mon voisin va chercher sa DTt demain chez funtrott normalement ça promet de bonnes randos et bbq au beaux jours tt ça !! Aux plaisirs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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