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Il y a 22 heures, shivas a dit :

j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république

à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar 

le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé

la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf :devil:

j'ai freiner du frein avant  et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur

d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien

faut s'équiper d'une bombe  à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque

donc faite gaffe les gars

 

Heureusement tu n'étais qu'à 30... ?

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Il y a 22 heures, shivas a dit :

j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république

à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar 

le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé

la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf :devil:

j'ai freiner du frein avant  et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur

d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien

faut s'équiper d'une bombe  à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque

donc faite gaffe les gars

 

Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé  ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl . 2em tentative ce soir rien à faire ça veut pas j y ai passé un bon 1/4 d heure et même avec mon gonfleur automatique la même l embout bloqué sur pneu et jantes et ne va pas assez profond ça m étonne d être le seul à avoir le souci bon je doit avoir 2 mains gauche mais avec quoi vous gonflez ? Puis je rajouter une rallonge ? 

Modifié par adufreddy
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il y a 44 minutes, adufreddy a dit :

Hier j ai été chez total pour vérifier la pression et remettre un coup au besoin ? Mais j ai abandonné j arrivé pas à bloquer l embout sur la roue arrière y avais toujours une prise d air du coup ça dégonflé plus que ce que ça gonflé  ? C est normal ou c est moi qui m y suis mal pris ? Shivas ça a un lien avec ton histoire de bombe et non de gonfleur ? J ai pas tout compris dsl . 2em tentative ce soir rien à faire ça veut pas j y ai passé un bon 1/4 d heure et même avec mon gonfleur automatique la même l embout bloqué sur pneu et jantes et ne va pas assez profond ça m étonne d être le seul à avoir le souci bon je doit avoir 2 mains gauche mais avec quoi vous gonflez ? Puis je rajouter une rallonge ? 

J'ai une petite rallonge ainsi qu'une pompe Décathlon et c'est nickel !! ?

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Salut tout le monde, 

j’étais chaud pour me prendre la dt3 mais j’ai vu 2 ou 3 commentaires qui disaient qu’elle guidonnait ou partait en vrille, du coup ça me fait réfléchir. Vous qui a avez eut l’occasion de la conduire, qu’en pensez vous svp? Au départ j’hesitais Avec l’ultra mais la peur de me retrouver sans pièce d’échange, car la production est stoppée à fait pencher la balance pour la dt3. Je Recherche la trott la plus stable et avec la meilleure tenue de route possible. Même si le risque zéro n’existe pas, je recherche la conduite la plus safe possible.

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Le 12/12/2018 à 18:43, shivas a dit :

Je pense qu'il y'a un file peut être le noir de désoudé faut que tu regarde pour vérifier 

Ok je vais regarder parce que j’ai fais le test avec un autre accélérateur acheté chez kwk et l’accélérateur ne marche pas non plus mais y a tellement de câbles au dessus!

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Il y a 23 heures, Sebay a dit :

Salut tout le monde, 

j’étais chaud pour me prendre la dt3 mais j’ai vu 2 ou 3 commentaires qui disaient qu’elle guidonnait ou partait en vrille, du coup ça me fait réfléchir. Vous qui a avez eut l’occasion de la conduire, qu’en pensez vous svp? Au départ j’hesitais Avec l’ultra mais la peur de me retrouver sans pièce d’échange, car la production est stoppée à fait pencher la balance pour la dt3. Je Recherche la trott la plus stable et avec la meilleure tenue de route possible. Même si le risque zéro n’existe pas, je recherche la conduite la plus safe possible.

Je ne sais pas qui a eu des louvoiements avec sa DT3 mais moi, néant. Par contre oui, avec l'Ultra. C'est pour ça que je l'ai revendue vite fait bien fait.

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Il y a 23 heures, Sebay a dit :

Salut tout le monde, 

j’étais chaud pour me prendre la dt3 mais j’ai vu 2 ou 3 commentaires qui disaient qu’elle guidonnait ou partait en vrille, du coup ça me fait réfléchir. Vous qui a avez eut l’occasion de la conduire, qu’en pensez vous svp? Au départ j’hesitais Avec l’ultra mais la peur de me retrouver sans pièce d’échange, car la production est stoppée à fait pencher la balance pour la dt3. Je Recherche la trott la plus stable et avec la meilleure tenue de route possible. Même si le risque zéro n’existe pas, je recherche la conduite la plus safe possible.

Pareil, 200 bornes, poussée à 63km/h, c'est certes pas hyper stable à cette vitesse, mais pas de louvoiement, et dans tous les cas, jusqu'à 50/55km/h, je trouve la trott stable, pas de réaction étrange; vu qu'on n'est pas aux limites, on se sent plus en sécurité que sur une plus petite trott à  fond à 35...

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Le 13 décembre 2018 à 22:30, Jaypharrell a dit :

Pareil, 200 bornes, poussée à 63km/h, c'est certes pas hyper stable à cette vitesse, mais pas de louvoiement, et dans tous les cas, jusqu'à 50/55km/h, je trouve la trott stable, pas de réaction étrange; vu qu'on n'est pas aux limites, on se sent plus en sécurité que sur une plus petite trott à  fond à 35...

Étonnant qu'à la vitesse maxi, elle ne soit pas stable ! Moi, c'est un rail, rien ne bouge !! C'est pas la pression de tes pneus ? 

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