JayRider Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 2 heures, urban007 a dit : Étonnant qu'à la vitesse maxi, elle ne soit pas stable ! Moi, c'est un rail, rien ne bouge !! C'est pas la pression de tes pneus ? Enfin, je me suis sûrement mal exprimé, c'est stable mais pas autant qu à 50 je voulais dire, pression des pneus je suis à 3.2/3.3 bars environ, ça devrait être bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 56 minutes, Jaypharrell a dit : Enfin, je me suis sûrement mal exprimé, c'est stable mais pas autant qu à 50 je voulais dire, pression des pneus je suis à 3.2/3.3 bars environ, ça devrait être bon ? Justement, est ce que tu n'as pas trop de pression ? Je suis pile à 3 bars. Je n'ai aucune différence de stabilité que je sois à 20 oû bien à 60 kms/h !! Sauf erreur de ma part, la pression indiquée sur les flancs est de 45 PSI soit 3 bars. Essaie en dégonflant un peu.Pour moi, tu dois avoir une totale stabilité quelque soit la vitesse. Ce serait une Ultra, je comprendrais mieux (louvoiements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a une heure, urban007 a dit : Justement, est ce que tu n'as pas trop de pression ? Je suis pile à 3 bars. Je n'ai aucune différence de stabilité que je sois à 20 oû bien à 60 kms/h !! Sauf erreur de ma part, la pression indiquée sur les flancs est de 45 PSI soit 3 bars. Essaie en dégonflant un peu.Pour moi, tu dois avoir une totale stabilité quelque soit la vitesse. Ce serait une Ultra, je comprendrais mieux (louvoiements). Je testerai à 3 bars, mais comme je disais, instabilité reste un grand mot. Bon après je roule surtout entre 45 et 55km/h, et je trouve les reprises en dual vraiment pas mal à cette vitesse alors qu'on est pas loin de la V max ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : Je testerai à 3 bars, mais comme je disais, instabilité reste un grand mot. Bon après je roule surtout entre 45 et 55km/h, et je trouve les reprises en dual vraiment pas mal à cette vitesse alors qu'on est pas loin de la V max ^^ Bien d'accord avec toi. Moi je la trouve très bien cette DT3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo pour refaire les soudures des 4 fils qui alimentent le néon gauche (en bas), les câbles ont cédés. Il faut que je refasse les soudures. Modifié le 16 décembre 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Quelqu’un a t’il tester les chemin de terre ou off road svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Funny a dit : Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo pour refaire les soudures des 4 fils qui alimentent le néon gauche (en bas), les câbles ont cédés. Il faut que je refasse les soudures. Salut @Funny Voici les codes couleurs pour les 4 fils des Leds .....?️??? (Photo de @shivas) Modifié le 16 décembre 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Hello @Didier.94600 : trop top merci beaucoup. A l'approche de Noel, ça m'aurait embêté de rouler en mode sapin de noël éteint ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 sinon tu peux foutre ça à la poubelle....aprés les fetes.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 6 heures, Funny a dit : Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo pour refaire les soudures des 4 fils qui alimentent le néon gauche (en bas), les câbles ont cédés. Il faut que je refasse les soudures. Quan on y pense avec ces Dualtron, il y a toujours un probleme de câbles, de connections ! Mème lorsqu'elles sortent du carton ! Ça commence à devenir pénible !!! ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 6 heures, Sebay a dit : Quelqu’un a t’il tester les chemin de terre ou off road svp? Avec la DT3 ? Jouable mais à mon avis pas ce qu'il y a de mieux. Pour ça, il y a l'Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 20 heures, urban007 a dit : Avec la DT3 ? Jouable mais à mon avis pas ce qu'il y a de mieux. Pour ça, il y a l'Ultra. Oui je sais mais c’est juste que des fois c’est sympa de couper par des chemins ou de traverser un parc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 @Funny ta réglé ton problème de barre LED ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Hello @shivas : Yes, 4 soudures et c'est ok. Merci pour le schéma ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) J'ai 2/3 jours de congés, il fait beau, je voulais tester la gopro et le montage sans ordi ? Modifié le 27 décembre 2018 par Jaypharrell 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Sympa ta vidéo et j adore la musique ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Belle videoEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Yéeeeeeee......... la madrague, les goudes, callelongues........avé le soleil de marseille..... tu peux en mettre tant que tu veux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 4 minutes, JJK a dit : Yéeeeeeee......... la madrague, les goudes, callelongues........avé le soleil de marseille..... tu peux en mettre tant que tu veux ??? Ahah je profite d’être dans le sud dans la famille et du beau temps, j’attends mon drône et je verrai ce que je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés