JJK Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 trés bien aussi la DT3....? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Il y a 1 heure, ArNuDo a dit : J'ai finalement décidé de me porter sur une DT3 d'occasion vendue par le membre du forum DaytO Le budget était illimité mais l'encombrement de la Thunder me fait un peu peur, d'autant que je ne pense pas atteindre les + de 70 si souvent que ça, surtout que ne pèse que 60kg, au pire je revendrai la DualTron 3 et je ferai une petite perte Mais le top c'est que la DT3 de DaytO est déjà moddée avec freins hydrauliques etc du coup c'est du prêt à l'usage ! En espérant que la législation qu'ils vont sortir empêchera juste la vente de trottinettes trop rapides et pas leur circulation! Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai failli prendre la DT Thunder mais je la trouve vraiment énorme et c'était 1000€ de plus pour une version non moddée, avec des avantages que ne vais probablement pas tant utiliser que ça ! J"ai une DT3 et j'en suis content. C'est un bon choix. Je dépasse rarement les 50 km/h, trop dangereux en ville, il faut vraiment que la route soit en bonne état et parfaitement dégagé de tout danger à cette vitesse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 11 heures, ArNuDo a dit : J'ai finalement décidé de me porter sur une DT3 d'occasion vendue par le membre du forum DaytO Le budget était illimité mais l'encombrement de la Thunder me fait un peu peur, d'autant que je ne pense pas atteindre les + de 70 si souvent que ça, surtout que ne pèse que 60kg, au pire je revendrai la DualTron 3 et je ferai une petite perte Mais le top c'est que la DT3 de DaytO est déjà moddée avec freins hydrauliques etc du coup c'est du prêt à l'usage ! En espérant que la législation qu'ils vont sortir empêchera juste la vente de trottinettes trop rapides et pas leur circulation! Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai failli prendre la DT Thunder mais je la trouve vraiment énorme et c'était 1000€ de plus pour une version non moddée, avec des avantages que ne vais probablement pas tant utiliser que ça ! Très bon choix, surtout que la sienne est très très bien équipée, tu verras tu vas te faire plaisir. Pour le gabarit, si on est habitué à voir, utiliser des Trott de MR tout le monde (etwow, m365, ninebot...), c'est sur que la dt3 semble énorme, alors la thunder, c'est encore un cran au dessus ! Allez bons rides, et bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 50 minutes, bibpbip06 a dit : slt à tous , j'ai la possibilité d échanger une raptor avec 800 km en rajoutant 1300€ contre une dt3 neuve avec plusieurs équipements (freins magura et disques , potence, guidon carbone, poignée) vous en penser quoi de ce deal bon ou pas Oui carrément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 2 heures, bibpbip06 a dit : slt à tous , j'ai la possibilité d échanger une raptor avec 800 km en rajoutant 1300€ contre une dt3 neuve avec plusieurs équipements (freins magura et disques , potence, guidon carbone, poignée) vous en penser quoi de ce deal bon ou pas si tu le fais pas, d'autres le feront ^^, tu découvriras un vrai freinage, un autre confort et une meilleure vitesse de pointe (pour l'accélération, je pense que la raptor que j'avais essayée était mal réglée, car vu mon poids je partais nettement plus fort avec la dt3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 10 minutes, Jaypharrell a dit : si tu le fais pas, d'autres le feront ^^, tu découvriras un vrai freinage, un autre confort et une meilleure vitesse de pointe (pour l'accélération, je pense que la raptor que j'avais essayée était mal réglée, car vu mon poids je partais nettement plus fort avec la dt3) et au niveau transport ça donne quoi , faisable ou très dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 1 minute, bibpbip06 a dit : et au niveau transport ça donne quoi , faisable ou très dure La poignée est indispensable je pense, mais c'est quand même plus gros et encombrant qu'une raptor. Genre un escalier en colimaçon, tu risques d'en chier. Il m'arrive de devoir la porter sur 2 étages (escalier bien larges), en général, entre 2 étages, je la fais rouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 3 minutes, Jaypharrell a dit : La poignée est indispensable je pense, mais c'est quand même plus gros et encombrant qu'une raptor. Genre un escalier en colimaçon, tu risques d'en chier. Il m'arrive de devoir la porter sur 2 étages (escalier bien larges), en général, entre 2 étages, je la fais rouler... elle pèse 30 kg c est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 1 minute, bibpbip06 a dit : elle pèse 30 kg c est ça ? 35 kg... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 37 je crois memeEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) je pense que je vais faire le pas, j espère ne pas regretter ma raptor c étais ma 2é car la 1er on me l avait volé dans mon garage après 3 mois utilisation. du coup la dt3 dormira à la maison à la place de la raptor ? Modifié le 4 janvier 2019 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Sur l'aspect conduite, je n'y vois que des avantages, après, ça sera sur le côté stockage, portage, où il faut voir si t'as des impératifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 29 minutes, guizi a dit : 37 je crois meme Envoyé via Tapatalk Pour se faire les muscles, il n' y a pas mieux que de transporter la DT3...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) 38 minutes ago, urban007 said: Pour se faire les muscles, il n' y a pas mieux que de transporter la DT3...? Pas mieux ... la Thunder peut etre Modifié le 4 janvier 2019 par HTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 8 minutes, HTR a dit : Pas mieux ... la Thunder peut etre J'en connais peu qui transportent leur Thunder à la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 56 minutes ago, urban007 said: J'en connais peu qui transportent leur Thunder à la main... Touche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit : Sur l'aspect conduite, je n'y vois que des avantages, après, ça sera sur le côté stockage, portage, où il faut voir si t'as des impératifs. pas spécialement mais un transport en train de temps en temps n est pas à exclure Modifié le 4 janvier 2019 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 3 heures, urban007 a dit : Pour se faire les muscles, il n' y a pas mieux que de transporter la DT3...? étant coach sportif j ai ce qu il faut mais l'idée reste Bonne , je peux le proposer à mes clients ça changera ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 16 minutes, bibpbip06 a dit : étant coach sportif j ai ce qu il faut mais l'idée reste Bonne , je peux le proposer à mes clients ça changera ?? Et un et deux et trois...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 4 heures, guizi a dit : 37 je crois meme Envoyé via Tapatalk 34.7kg sur la balance Ce soir j'ai poussé la Trott sur 14,7 km Je suis mort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés