urban007 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 11 heures, shivas a dit : 34.7kg sur la balance Ce soir j'ai poussé la Trott sur 14,7 km Je suis mort Estime toi heureux, c'est pas une Thunder...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 11 hours ago, shivas said: 34.7kg sur la balance Ce soir j'ai poussé la Trott sur 14,7 km Je suis mort T'as du bien dormir ... qu'est ce qui s'est passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, HTR a dit : T'as du bien dormir ... qu'est ce qui s'est passe ? C'est le contrôleur qui est mort ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il va passer en garantie sans aucun problème par contre si un de vous sur Paris à un contrôleur pour D.T. 3 faites moi signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 ha ouais...donc là pas de regret, c'etait poussette oligatoire. pas comme si c'était une connerie de faux contact, réparable facilement avec les moyens du bord, mais qui te permet d'éviter le gymkhana pédestre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) il y a 2 minutes, JJK a dit : ha ouais...donc là pas de regret, c'etait poussette oligatoire. pas comme si c'était une connerie de faux contact, réparable facilement avec les moyens du bord, mais qui te permet d'éviter le gymkhana pédestre.... Je dirais que c'est tant mieux maintenant il me reste plus qu'à trouver un contrôleur sur Paris et dispo soit en boutique soit particulier à particulier ? Modifié le 5 janvier 2019 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 qu'est ce qui te fait dire que c'est le controleur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) il y a 56 minutes, Funny a dit : qu'est ce qui te fait dire que c'est le controleur ? Tous s'allume les feux stop réagisse Pas de réactivité sur la gâchette de la console Au voltmètre les switchs eco dual réagissent Ainsi que le faisceau console vers contrôleur Le seul problème qui indique que ça vient du contrôleur c'est quand j'appuie sur les freins sur la console il n'y a pas le témoin ( ! ) qui s'allume Donc c'est la partie sensor freins du contrôleur qui est HS Modifié le 5 janvier 2019 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 4 minutes, shivas a dit : Tous s'allume les feux stop réagisse Pas de réactivité sur la gâchette de la console Au voltmètre les switchs eco dual réagissent Ainsi que le faisceau console vers contrôleur Le seul problème qui indique que ça vient de la console c'est quand j'appuie sur les freins sur la console il n'y a pas le témoin ( ! ) qui s'allume Donc c'est la partie sensor freins du contrôleur qui est HS Pourtant c est la v2 que tu as avec un nouveau contrôleur ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 à l’instant, Trotro44 a dit : Pourtant c est la v2 que tu as avec un nouveau contrôleur ? oui mais comme tu vois c'est pas fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 @Erwanrcx à rencontrer le même problème sur une DT3 qu'il a réparé j'offre 200€ pour un contrôleur DT3 en mains propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 4 minutes, shivas a dit : oui mais comme tu vois c'est pas fiable Moi qui pensais craquer sur une dt3 v2... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) au final la dt3 v2 elle vaut le coup ou pas ? Modifié le 5 janvier 2019 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 @shivas : j'ai trouvé un controleur DT3 chez E ride : https://e-ride.fr/pieces-detachees/130-controleurs-dualtron.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 à l’instant, Funny a dit : @shivas : j'ai trouvé un controleur DT3 chez E ride : https://e-ride.fr/pieces-detachees/130-controleurs-dualtron.html et on a -10% sur chez e-Ride avec code promo pour les membres du forum et facebook 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 14 minutes, Funny a dit : @shivas : j'ai trouvé un controleur DT3 chez E ride : https://e-ride.fr/pieces-detachees/130-controleurs-dualtron.html il y a 14 minutes, Funny a dit : @shivas : j'ai trouvé un controleur DT3 chez E ride : https://e-ride.fr/pieces-detachees/130-controleurs-dualtron.html merci les gars ils livre rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, shivas a dit : oui mais comme tu vois c'est pas fiable C'est quand même dingue pour une trott neuve... Elle est garantie, ça va mais c'est quand même pénible... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, shivas a dit : merci les gars ils livre rapidement ? Téléphone avant pour savoir si le contrôleur est dispo, si oui et si tu est pressé va directement le chercher, de Fontainebleau c'est pas si loin, en plus ils sont supers sympa. Attention le GPS peu se tromper et la pour trouver c'est galère, je te donne une position 48°50'33.1"N 2°47'57.9"E ou (en décimal 48.842528, 2.799417), c'est vers le fond à gauche J'ai récupéré ma Speedway-4 la bas en Aout une fois réparée, après ma panne de contrôleur en Juillet Edit: Ci-dessous les coordonnées en bas de chez eux, mais ne prend pas ceux-ci car le GPS tentera de te faire passer par l'arrière, il y a une clôture qui va te barrer l'entrée, en tout cas mon GPS à tenté de le faire 48°50'34.7"N 2°47'54.7"E ou en décimal 48.842960N, 2.798540E Modifié le 5 janvier 2019 par Christian-91 Ajout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a un truc que je comprends pas si elle est garanti pourquoi acheter un contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 16 heures, bibpbip06 a dit : au final la dt3 v2 elle vaut le coup ou pas ? Ce n'est pas spécialement le probleme de la DT3. Tous les modèles de chez Minimotors connaissent ce genre de probleme... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés