mica-69@live.fr Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 bonjours je suis nouveau sur ce forom je souhaite acheter une dualtron ulta(j'avais une trott thermique goped genial) j'aimerai savoir ci la machine est fiable dans le Temp et ou je peut l'acheter merci a vous =q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Hello @mica-69@live.fr bienvenue sur le forum. Tu trouveras beaucoup d'info dans le topic dédié à la DTII ou la DT Ultra Il y a un peu de maintenance à prévoir pour la faire durer, tu trouveras les différentes interventions des membres au fur et à mesure des pages des topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica-69@live.fr Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 merci boucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés