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IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE SAV


EXD | Dorian

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Bonjour,

J'ai un ami qui a un soucis avec sa One E+, il a tenté de joindre le SAV par email mais depuis 2 mois aucune réponse.. Ayant moi aussi une roue de chez Ninebot je me suis mis a la recherche d'un moyen de les contacter ( au cas ou ) mais en vain.. :/

Les mails / Le chat en ligne et même sur leur Facebook/Twitter ne donnent aucune réponses.. = échec 

J'ai réussi a trouver l'email de Olivier M. qui (malheureusement) ne représente plus Ninebot France... = échec

J'ai remarqué que Ninebot by Segway France était associer a l'entreprise Big Robots, les ayants contactez ils m'ont simplement répondu que si Ninebot ne leur donne pas l'ordre, ils ne peuvent prendre ma demande de SAV.. = échec

 

Je vous avoue que je désespère un peu et que mes envies de la prochaine Ninebot One Z diminue de plus en plus en sachant que le SAV est inexistant.

Avez vous des "tips" ou mêmes des conseils ?

 

Merci d'avance ! :bisous:

 

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J'ai réussi à la contacter via le formulaire SAV de ninebot-france. Malheureusement ils m'ont envoyé un mail pour me dire que PowerData reprenait avec des coordonnées (erronées). En cherchant sur internet j'ai trouvé les coordonnées de PowerData et ils m'ont simplement dit de me rapprocher de mon revendeur (en l'occurence Boulanger) qui fera les démarches.

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je ne sais pas si c'est la marque qui veut ça mais je suis en train de tester le SAV de Segway-ninebot France ( http://fr-fr.segway.com/accueil ) et ça laisse aussi à désirer et ça me refroidit aussi pour l'achat de la future Z.

Je vais même je pense faire marcher le délais de rétractation et ouvrir un litige paypal pour renvoyer ce que j'ai commandé chez eux et passer ensuite par une des tres bonnes boutique parisienne pour mes achats ninebot.

Modifié par nec
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Salut malheureusement tu n'es pas tout seul dans le même cas. J'ai moi même des problèmes avec le SAV de ma S2 qui m'a malheureusement lâché il y a environ 2 mois de ca. Impossible de contacter Ninebot à chaque demande aucune réponse de leur part inadmissible. Je l'ai quand même envoyé à mes frais car elle est quand même garantie encore 9 mois, mais je m'attends au pire. Moi qui voulais acquérir une Z je passerai plutôt à une autre marque. Bonne chance pour la suite.

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Malheureusement nos réparations tombent au mauvais moment, si ça se trouve le SAV suisse sera super bien.

Après passer par une boutique spécialisée, à moins de faire les réparations sur place je doute que ça change de beaucoup car si ce n'est pas le cas, il faudra quand même avoir à faire à ce SAV (ce qui se passe actuellement par exemple dans mon cas avec un achat dans le réseau chez Boulanger, et ma S2 n'y a pas bougé depuis que je l'y ai déposée, ils sont en attente d'un accord de Ninebot)

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Ok mais attention quand même car le site dont vous parlez (https://www.ninebot-france.com) n'est pour moi qu'un revendeur qui a pu exister en tant qu'importateur avant que Segway-Ninebot (http://fr-fr.segway.com/accueil) ne s'implante officiellement en france et c'est eux au final qui doivent s'occuper du SAV (et c'est d'ailleurs avec eux directement que je rencontre des soucis sur le SAV)

après je me trompe peux être

Modifié par nec
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Segway Europe BV est la filiale du groupe en Europe, elle importe les produits en Europe et organise les réseaux de distribution (distributeurs exclusifs, distributeurs, revendeurs) pour les marques SEGWAY et NINEBOT (by Segway). La filiale opère les sections européennes du site segway.com (notamment la partie e-commerce mise en place y a qq mois).

BIG ROBOTS / Ninebot by Segway France (ninebot-france.com) était le distributeur exclusif de la marque en France. Ils avaient d'ailleurs aussi la main sur la partie francophone Ninebot du site Segway (fr-fr.segway.com).
Ils ne sont plus le distributeur de la marque, c'est à présent Power Data qui essaye de remettre en place comme ils peuvent le réseau de revendeurs et le SAV (disons que BIG ROBOTS s'est écroulé sans crier gare...). Ce qu'essaye d'expliquer @Gyroroue-shop

En tout cas, n'essayez pas de contacter Ninebot by Segway sur les réseaux, chat et cie, je suis pas certain qu'ils lisent les messages :/

sav@bigrobots.com
thomas@bigrobots.com
 

Modifié par OlivierM
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@braincorp une banale crevaison

Finalement, pour je ne sais quelle raison dont je ne me plaindrai pas, j'ai appris hier que ma S2 était de retour à Boulanger et que je pouvais aller la récupérer dès aujourd'hui, je ne savais même pas qu'elle était partie, encore moins réparée, peut-être un manque de communication au sein de Boulanger, je n'en sais rien, en tout cas agréable surprise...

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Il y a 5 heures, OlivierM a dit :

Segway Europe BV est la filiale du groupe en Europe, elle importe les produits en Europe et organise les réseaux de distribution (distributeurs exclusifs, distributeurs, revendeurs) pour les marques SEGWAY et NINEBOT (by Segway). La filiale opère les sections européennes du site segway.com (notamment la partie e-commerce mise en place y a qq mois).

BIG ROBOTS / Ninebot by Segway France (ninebot-france.com) était le distributeur exclusif de la marque en France. Ils avaient d'ailleurs aussi la main sur la partie francophone Ninebot du site Segway (fr-fr.segway.com).
Ils ne sont plus le distributeur de la marque, c'est à présent Power Data qui essaye de remettre en place comme ils peuvent le réseau de revendeurs et le SAV (disons que BIG ROBOTS s'est écroulé sans crier gare...). Ce qu'essaye d'expliquer @Gyroroue-shop

En tout cas, n'essayez pas de contacter Ninebot by Segway sur les réseaux, chat et cie, je suis pas certain qu'ils lisent les messages :/

sav@bigrobots.com
thomas@bigrobots.com
 

Mais du coup Segway Europe BV n'a pas de SAV ? cette partie est sous traitée ?

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Il y a 4 heures, Confusius15 a dit :

Finalement, pour je ne sais quelle raison dont je ne me plaindrai pas, j'ai appris hier que ma S2 était de retour à Boulanger et que je pouvais aller la récupérer dès aujourd'hui, je ne savais même pas qu'elle était partie, encore moins réparée, peut-être un manque de communication au sein de Boulanger, je n'en sais rien, en tout cas agréable surprise...

Je n'ai rien dit, finalement c'est Boulanger qui a fait le SAV... ça ne me rassure pas trop du point de vue de la garantie tout ça tout ça, peut-être à tord

Il y a 4 heures, nec a dit :

Mais du coup Segway Europe BV n'a pas de SAV ? cette partie est sous traitée ?

Du coup, il semblerait au moins pour le moment

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