Haddy Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour, je met en vente ma Dualtron Utlra, Achetée le 20/08/2017 et reçu en septembre. état impeccable, seulement utilisée pour les trajets maison - travail environ 300Km prix à négocier A voir sur Strasbourg, possibilité d'envoi en France (fdp à la charge de l'acheteur). Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour , sans indiscrétion pourquoi la vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour,je suis ;intéressé;quelles sont les conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Tu la vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 J'suis intéressé, mais il faut que je revendes ma DT2 LIMITED avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoe Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 hello, si pas encore vendu, je suis sur Strasbourg et interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Acheté en Chine ou en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokx Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour, Je suis intéressé. Est il possible de l'envoyer ou faut il la récupérer sur place ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bizarre ces vendeurs qui ne répondent pas aux questions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 bein le mec vient sur le forum juste pour faire son bizness, à l'heure qu'il est elle doit être vendue, et il reviendra fermer la vente….à la saint glin-glin…. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flewind Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 bonjour a combien cedes tu la trotinette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 L'annonce datant du mois de février sans aucune réponse du vendeur, je clôture l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés