3.14air Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Alors je sais pas si c'est son nom ! Mais elle me chauffe la garce ! Je pourrais presque dire qu'elle m'excite !! J'pense que c'est ses 2 gros... Pneus qui me rends tout chose J'me verrais bien craquer à la rentrée des classes en septembre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 De retour sur le forum, après quelques semaines d'absence dù à mon emménagement sur Lyon ❤❤❤ .... MM tarde toujours autant dans les news, mais je vois que çà a quelques peu avancé ...Merci @En_Zion_La et @Trotti Phil!...Mais d'après ce que je vois, mon choix va être définitive, la grosse me fait trop de l'oeil. Avec malgré ces prétendus 50kg, son gabarit....quoiqu'on en dit, y'a pas à chi*r, c'est la meilleure de toutes, avec tous ces specs et performances. Juste devoir "encore" attendre, vivement un 1er essai en video, prix définitif et date de vente...j'ai trop hâte!!! J'espère juste que les pneus de 13p seront monté sur des jantes en alliages, et non en alu (trop malléable). Gros mais ferme et non ramolli et tombant...hein @3.14air? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 on trouve maintenant de superbes petites motos electriques à 3000 euros 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 5 heures, JJK a dit : on trouve maintenant de superbes petites motos electriques à 3000 euros Heuuu...merci pour la ptite idée @JJK mais non, lol...çà ne m'intéresse pas! Car une bécane même électrique, faut l'immatriculer. Non c'est bien cette "Trottinette" que je veux, appeller la comme vous voulez...je la veux et je l'aurais d'accord!! ??? Ne lui jeter pas la pierre à cette cocotte, elle a du potentiel, vous risquerez de vite, très vite déchanter, jvous le dit! ☺ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure : Cette engin ne restera pas longtemps sans immatriculation, ou sera assez vite interdit sur la voie public....et par la meme occaz tous les p'tits copains qui se ballade en DT Sincèrement azzura, tu crois qu'on va pouvoir se ballader à 100km/h sur les routes sans réaction de la maréchaussée ?, avec un engin qui à tout d' un scooter ?, déjà que la Ultra c'est plus que limite..... ca ressemble encore à une trott, donc ça passe . mais c'est pas le cas de ce truc . Soyons malins, je préfère etre libre en DT 1/2/3 ou Ultra, plutot qu'immatriculé,assuré, permitionné, controlo-technifié...... avec une Dualtron X Si l'on ne fait pas gaffe , cette course à l'armement aura raison de nos petits bonheurs 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Quoi!!?...heu pardon, comment !? Nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre des fois hein!?...Bon, mêêême si ces messieurs d'en haut veulent nous imposer çà à l'avenir.....Oh p*tin @JJK jviens d'avoir une idée!! Dès que j'ai la X, j'achète une selle supplémentaire qui se fixe sur la 1ère et tu monte avec moi (c'est moi qui conduit! ? ). Et là...tu verra si nos ptits copins en bleu ou blancs en VTT vont nous rattraper, en tournant 36 fois autour d'un rond-point, avec subwoofer collé au guidon et Benny Hill en musique de fond...Ha m*rde j'ai oublié la Subaru!...quoique à travers les bois et les champs, çà va le faire non!? Accroche-toi mon kiki, on part cueillir des framboises!! Hey!...j'ai oublié @JJK, sur la route, souris avant de voir le flash, c'est très important! ☺? Messieurs-dames les modos, monsieur-madame le (la) directeur(trice), votre honneur, monsieur-madame le (la) ministre, cher(e) président(e), votre majesté(e)....je plai-san-te bien-sûr! ?☺? Modifié le 4 mai 2018 par Azura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 pour ce qui est des tours de manège, j'ai l'embarras du choix dans mon garage..…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Je crois qu'en plus de ses gros pneus J'ai oublié de vous parler de la petite zone tactile qui la fait démarrer !! Comme qui dirait Tu mets le doigt, et elle s'allume ! Une vraie coquine en faite J'pense que j'vais la prendre, je verrais bien si elle sent aussi la marée... chaussée ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 33 minutes, 3.14air a dit : J'pense que j'vais la prendre, je verrais bien si elle sent aussi la marée ... chaussée ! Ouille ouille ouille ça pique sévère le prix de cette DTX @3.14air 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit : Ouille ouille ouille ça pique sévère le prix de cette DTX @3.14air Alors Comme beaucoup... Elle restera un fantasme ! Mes Finances, ne me permettrons que de rêver d'elle ! Et là j'peux le dire, oh la garce, la salope, la chienne Encore l'argent qui fait la différence Et l'amour dans tout ça ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) tréééééééés bien…..ça nous laissera un peu de repit….comme dans la pub du gars qui prend l'ascenseur en jouant sur son portable….t'appuie sur tous les étages…. Modifié le 4 mai 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) 5499€!!? Çà c'est le prix des revendeurs français, ils ont vraiment fumé du cerveau! ???? et vous croyez tous que ce sera ce prix là à la base?? Rien qu'un site russe, qui avait des infos bien plus en avance que nous (comme toujours), ils l'annonçaient déjà y'a 1 mois à 199 000 roubles = 2663€ (cours actuel)...et même si entre temps ils viendraient à revoir et à augmenter leur prix...à mon avis çà sera bien en dessous de ce qu'on vient de voir...la moquette c'est pas bon! ? Pour ceux qui ont un doute, c'est çà, acheter français les mecs, faut faire tourner l'économie...oui bien-sûr, soit-disant! ?? Modifié le 4 mai 2018 par Azura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 JANVIEEeeeeeeeeer………ça s'ra 5499 euros…..Janvierrrrrrr…..33 rue d'polivot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Faut pas se laisser voler mon ptit...jamais!!! À force de chnouffer, t'es à moitié fondu "Henri le nantais"!! Enfin! ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 À 2663 € je prends Bcp moins cher qu'une real doll !! Et ça te transporte, au propre comme au figuré ! Car je dois dire, je la monterais bien ! Et sans selle ni sel A sec comme dirait l'autre !! Pffffff, j'crois que J'suis amoureux !! En plus une slave ! Une grande moscovite aux leds bleus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Tu m'a tué @3.14air! ?? tu sais y'a un porte-bagage sur la X, tu pourras toujours emmener ta real doll, où tu veux, quand tu veux...mais vas-y molo quand-même..."C'est une poupé-éée, qui ne te dira jamais non non non non non non" ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 boumouhahahahah quand vous aller voir la taille de cette plutôt tour effel électrique vous allez halluciné 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 après les gout de chacun je comprend .... mais vu la taille du bolide c'est abuser 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 et le poids ............ mmmmmmmboumouhahahahhah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Moi perso la ultra je la porte jamais À 38/39kgs équipé c'est déjà lourd mais 50 c'est infaisable Par contre, sans allez plus vite que la thunder Des roues de 13" ça doit être autre chose Et niveau suspension aussi, sinon à quoi bon des amorteaux fois plus gros ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés