Azura Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 http://www.eptv.es/es/home/398-dualtron-x-.html Comme je viens d'apprendre que la DTT sera "peut-être" disponible la semaine prochaine via Kylin...je viens de voir également sur un site espagnol, "peut-être" une date de disponibilité pour la DTX.....mais leur prix il fait mal aux fefesses! La Paëlla c'est bon, mais à consommer avec modération il me semble, non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a une heure, Azura a dit : http://www.eptv.es/es/home/398-dualtron-x-.html Comme je viens d'apprendre que la DTT sera "peut-être" disponible la semaine prochaine via Kylin...je viens de voir également sur un site espagnol, "peut-être" une date de disponibilité pour la DTX.....mais leur prix il fait mal aux fefesses! La Paëlla c'est bon, mais à consommer avec modération il me semble, non? pas sur que sa fasse un carton a ce prix 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 ces catalans se touchent la saucisse ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 En même temps, quand on voit comment certains roulent en Ultra, je ne préfère même pas imaginer en DTX 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 51 minutes, Aurel75 a dit : je ne préfère même pas imaginer en DTX C'est clair!...mais jvais attendre qu'il y a 1 meilleur prix....mais je m'imagine déjà la tronche des gens quand ils me verront avec cette titinette ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a une heure, Azura a dit : C'est clair!...mais jvais attendre qu'il y a 1 meilleur prix....mais je m'imagine déjà la tronche des gens quand ils me verront avec cette titinette ?? et la tête des forces de l’ordre, tu y as pensé ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 26 minutes, Stanor a dit : et la tête des forces de l’ordre, tu y as pensé ? Hé ben jferais la même chose ⬇, mais avec la titinette monté en pneu "off-road" ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 tout de maniere, vu la gueule des voitures de police FR et des routes toujours en bouchons, en DTX, ils n’arriveront pas à te rattrapper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Ah oui mais, là faut qu'ils nous foutent la paix!....même un chat qui traverse la route, ils seraient capable de lui mettre une amende!...çà suffit maintenant hein?....on aura bientôt plus le droit de se moucher le nez en public.....voire même de lacher 1 caisse ⬇....pourtant c'est naturel enfin! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Je plai-san-te Messieurs d'la police ☺? pas tapé, PAS TAPÉ!! ?? ...Aaaaïeuuuuu..!! ?? ....Trou du c**!...Nan rien! ? C'est pas moi Monsieur l'agent jvous jure, c'est les autres du forum! ? Bref!....vivement qu'elle arrive cette titine ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Qu’ils s’occupent plutôt de retrouver nos trott volées plutôt que de nous contrôler sur la route ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Elle approche doucement mais sûrement, elle arrive la bêbête ??? ...mais va falloir quand même attendre fin 2018 pour l'avoir ? (Modèle test, pas definitive!...en phase d'amélioration) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) C'est un monstre . C'est une ultra à côté ? Modifié le 17 août 2018 par XaMou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 5 minutes, XaMou a dit : C'est une ultra à côté ? Oui sûrement...Ils vont la renommer "Mini Ultra" ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Tiens je voulais poster ces photos également @Azura tu as été plus rapide que moi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) il y a 49 minutes, Azura a dit : Elle approche doucement mais sûrement, elle arrive la bêbête ??? ...mais va falloir quand même attendre fin 2018 pour l'avoir ? (Modèle test, pas definitive!...en phase d'amélioration) Superbe Faut que je mette de côté... Modifié le 17 août 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 4 minutes, RoueLibre a dit : Superbe Faut que je mette de côté... L'engin parfait pour les trottoirs parisien . 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 24 minutes, Abast a dit : Tiens je voulais poster ces photos également @Azura tu as été plus rapide que moi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 @RoueLibre pareil pour moi, j'en ai déjà mis de côté et je continue...et jt'avoue que j'hesitais entre la Thunder et la X, finalement mon choix est fait, quitte à attendre et encore attendre...mais au moins j'aurais la tune. Quant au prix, c'est sûr çà va faire mal, sans que çà soit exagéré non plus... Et concernant son poids, j'en vois déjà en train de rire ??, j'habite au rdc ??...après pour d'autres effectivement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 13 heures, Azura a dit : @RoueLibre pareil pour moi, j'en ai déjà mis de côté et je continue...et jt'avoue que j'hesitais entre la Thunder et la X, finalement mon choix est fait, quitte à attendre et encore attendre...mais au moins j'aurais la tune. Quant au prix, c'est sûr çà va faire mal, sans que çà soit exagéré non plus... Et concernant son poids, j'en vois déjà en train de rire ??, j'habite au rdc ??...après pour d'autres effectivement ? un conseil prend la thunder parce que la x elle est trop baleze tu vas te faire controler direct ,c est presque un scooter !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés