JJK Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 C’est le plus petit que tu as trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 21 heures, psychoplack a dit : La du coup la trot je me demande si ça vaux toujours le coup. C'est une socco tc très courant en Chine mai sa n'a rien à voir avec une trott 45km/h max 3200€ ici ? Mince j'ai plus de carottes en stock ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 14 minutes, JJK a dit : C’est le plus petit que tu as trouvé? Je t'avoue que je n'ai pas trop cherché à avoir le plus petit, mais la plupart font dans les 25cm. C'est une bonne taille, non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 ......regarde du côté des vélos ou mini moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit : C'est plus une trott, c'est une moissonneuse batteuse... Pratique, pliée en bandoulière dans le métro... ???? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Disons que c'est plus la même utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a une heure, jejegarcia a dit : Disons que c'est plus la même utilité Ça va être la concurrente directe de John Deer... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Elle est d'inspiration WorksElectric mais avec moteurs hub ! Modifié le 8 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 @Didier.94600, insomnie ? ou gamin malade comme chez moi ? ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, Stanor a dit : @Didier.94600, insomnie ? ou gamin malade comme chez moi ? ? Je suis un couche tard @Stanor et je suis en Arrêt de Travail, lol ☺️? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 14 minutes, Didier.94600 a dit : Je suis un couche tard @Stanor et je suis en Arrêt de Travail, lol ☺️? salut tu sais quand elle sort et le poix quel fait !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 50kg sortie pour décembre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 quelqu’un a des infos sur l étanchéité de l engin de plus il me parait obligatoire d avoir une selle montée dessus. Elle est top mais comment va t on circuler avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Moi je prendrais pas le risque la c'est homologation obligatoire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés