3.14air Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Qui qu'en est ?? J'achète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Je prendrai une dualtron maintenant faut voir les modèles ,les caractéristiques ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Plus c’est gros et plus c’est stable .... après , tout dépend de ton utilisation ? j’me vois bien sur une X ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Moi aussi par contre si cela coute 4000 euros la hors de question 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 C est un camion plutôt ? https://m.facebook.com/minimotorskorea/ 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Attention on peut plier le guidon tout de même Frein hydraulique, lecteur d'empreintes digitales, LED sous le deck, logos rétroéclairés, nouveau tableau de bord... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Un gars parlais de 6500sgd soit un peu plus de 4500€ pour une dtx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryox Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 oula c est un peu lourd visuellement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Mission Mars...ou Avril, à suivre... Modifié le 19 février 2018 par explorer 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryox Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 mais il a l air bien costaud et taillé pour l aventure c est le plus important les photos en grand on voit beaucoup mieux merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) AAaaaah mais c'est quoi cette horreur !! on dirait une sxt d'il y a 5ans en plus moche Modifié le 19 février 2018 par nikoo 1 1 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Ca ressemble plus a un scoot ! Jespere que c est un prototype car c franchement pas beau. Non homologué je vois pas l utilité de l engin , la maréchaussée te vois avec ca c est fourrière direct ! 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Salut Du nouveau sur la dualtron X : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2045505392357501&id=1683428271898550 Ça sera sans moi... A+ ✌ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Un tank ? sympa et sans doute très très fun mais pas pour les parigo’ ? pour rouler avec ça c’est plaque d’immatriculation, assurances, gants, casque ect .... un scooter électrique quoi ? comme ça de visu’ , je lance les paris sur 65 kilos minimum ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Look futuriste, je trouve ça plutôt pas mal sans la selle. Malin aussi les pneus carré pour alléger la bête d’une béquille, lol Une marche arrière peut être ? Pour le stationnement en épi ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 J'suis circonspect Il y a vraiment des trucs que j'aime bien Et d'autres moins Il me faut ces roues en 13" freins hydro clignotants et contacteur Mais je préfère le look de l'ultra plus discrète et classe je trouve Les suspensions ont je suppose, espère, pas leurs pareils Parce que qu'est ce que c'est moche ces amortisseurs, on dirait qu'ils ont été rajoutés à l'arrache ... Moi je dis, sans la selle, 48/49 kgs et 2990€ prix Kylin Bon elle doit quand même bien marcher quand même Ça fait presque envie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Sûrement un modèle orienté tout terrain, il ne viendra pas remplacer la gamme classique mais la complète pour ceux qui veulent s'aventurer dans des terrains très chaotiques. Enfin j'espère car son look et discrétion ne feront pas l'unanimité. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Pour les photos j'ai vu que certains m'ont devancé lol, je les ai posté aussi sur le sujet "Dualtron 3".....elle me fait trop pensé à la MAD Vélocifero Modifié le 19 février 2018 par Azura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 affreux…affreux….affreux…. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) imagine le taux de panne avec tous c'est truc Modifié le 19 février 2018 par shivas 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés