Twily Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour à tous, Je vends un LCD dualtron V2 Bleu version avant aout 2017 il est out neuf, je me suis tromper en le commandant il me fallait la nouvelle version Prix 25 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Moi peut-être Je recherche un lcd bleu aussi Mais pour speedway S3 Est ce que qlq1 sait si celui là irait ?? Sachant que la trottinette est en 52v 26ah !! Pensez vous que cela soit compatible ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 C’est un lcd en 60v apres il faut savoir si c’est un 7 broche .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) @3.14air Bonjour mon lcd est un 7 broches,depuis quand tu as ta trott ? Si tu as un 7 broches c'est le bon lcd, pour cela dévisse le cache et déconnecte la broche regarde si c'est une 6 ou 7 broches. Modifié le 4 mars 2018 par Twily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés