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V8 bruit avant arrière


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C'est le Tic Tac de la pendule, ils sont fort chez Inmotion !

525 km, j'ai pas ce problème, je croise les doigts. Je vais peut être même aller à la messe demain matin, on ne sait jamais.

Plus sérieusement, j'espère que ce n'est rien de grave, j'ai hâte d'avoir un retour d'Etienne.

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Le 18/03/2018 à 14:32, Etienne a dit :

C’est déjà remonté. J’ai tout resserré et nettoyé. J’ai également réinitialisé la roue mais le problème persiste.

Le chargement de la roue ne change rien au problème. J’ai essayé avec 30% de batterie et avec un  chargement  maximal.

Je suis un peu désemparé car ce clac clac s’aggrave et se produit au moindre mouvement sec. Je vais la mettre en réparation on verra bien le diagnostic qu’ils annoncent... 

Je vous tiens au courant 

 

La roue sort du magasin. Ils ont soudé l'axe sur les branches noires. Le problème est réglé et ne risque plus de se reproduire à mon avis. Ca m'a couté 128euro mais ça marche nickel et il vaut mieux ça qu'une aggravation du problème qui pourrait nécessité un changement du moteur !

Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait réparer. 

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Le 26/03/2018 à 14:32, Etienne a dit :

La roue sort du magasin. Ils ont soudé l'axe sur les branches noires. Le problème est réglé et ne risque plus de se reproduire à mon avis. Ca m'a couté 128euro mais ça marche nickel et il vaut mieux ça qu'une aggravation du problème qui pourrait nécessité un changement du moteur !

Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait réparer. 

En démontant la roue tu n'as vu aucune soudure mais en réparation ils ont fait une soudure quand même @Etienne ?  Peut-être qu'à la base dans sa conception l'axe n'est pas soudé mais serti ? 

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Le 26/03/2018 à 14:32, Etienne a dit :

La roue sort du magasin. Ils ont soudé l'axe sur les branches noires. Le problème est réglé et ne risque plus de se reproduire à mon avis. Ca m'a couté 128euro mais ça marche nickel et il vaut mieux ça qu'une aggravation du problème qui pourrait nécessité un changement du moteur !

Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait réparer. 

@Etienne, la réparation ne rentrait pas dans le cadre de la garantie ??

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  • 3 semaines après...

Ayant connu le même problème, j'ai été déçu par le comportement de Inmotion France.

Je les ai contacté pour leur faire part du problème et la seule réponse a été de me rapprocher du revendeur.

Pas un mot sur le problème rencontré.   

Ce qui est dommage, c'est que cela ma refroidie sur l'achat de la  V10F (j'allais la réserver).

Je préfère acheter en France, payer un peu plus cher mais avoir du service et du conseil.

Mesdames et Messieurs de Inmotion France c'était pourtant le moment de me rassurer et me montrer le sérieux de la marque que vous représentez.

Au passage un grand Merci à Amazon qui m'a proposé en moins de 48H un échange de la roue.

 

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@Gullivert Amazon a une gestion très particulière niveau SAV qui repose sur des accords particuliers avec leurs fournisseurs. Leur fonctionnement présente des contraintes mais aussi de gros avantages, comme la facilité de reprise ou d'échange dont tu parles. Si Inmotion france te revois directement vers eux c'est juste qu'Amazon traite en direct avec ses client, ce qui permet le genre de facilité dont tu as profité. Te rapprocher d'Amazon était donc la meilleure chose à te proposer dans ton cas...

Modifié par Hirsute
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J’ai fait part vendredi du problème à INMOTION France à l’occasion de mon essai de la V10F.
Ils sont au courant du problème et sont en train de l’analyser sur un exemplaire.
Par contre, pas de date prévisionnelle concernant l’analyse.
Ils m’ont aussi invité en entrer en contact avec mon revendeur parisien.
Et avec le recul, je trouve dommage qu’il ne m’ait pas proposé de prendre mes coordonnées pour me tenir informé.


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@TheDom C'est à ton revendeur de te proposer de te tenir informé. Dans tous les cas le revendeur reste l'interlocuteur entre le distributeur et le client. Pour que le milieu se démocratise il faut qu'il grandisse, donc qu'il se structure, et que chaque maillon joue son rôle...

Modifié par Hirsute
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[mention=2412]TheDom[/mention] C'est à ton revendeur de te proposer de te tenir informé. Dans tous les cas le revendeur reste l'interlocuteur entre le distributeur et le client. Pour que le milieu se démocratise il faut qu'il grandisse, donc qu'il se structure, et que chaque maillon joue son rôle...


Effectivement, c’est assez logique.
Je pense qu’on est tous pareils, en temps que client d’une marque, on a le réflexe de vouloir être rassuré par cette marque.
Mais en pratique, le revendeur a effectivement un rôle à jouer, pas juste uniquement empocher la marge mais également assurer le SAV et informer ses clients.


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@TheDom Dans le fond tu as compris. Mais il y a une nuance concernant la forme. En principe (sauf problème mineur et cas particulier) le revendeurs "n'assure" pas le SAV. Il prend en charge le matériel pour le client, et oriente le processus qui mène celui-ci en SAV pour que le client ait un service et un intermédiaire.

Les demandes traités en direct sont donc  celles passées en direct, donc directement sur www.inmotion-france.com

Modifié par Hirsute
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Il y a 4 heures, Hirsute a dit :

@Gullivert Amazon a une gestion très particulière niveau SAV qui repose sur des accords particuliers avec leurs fournisseurs. Leur fonctionnement présente des contraintes mais aussi de gros avantages, comme la facilité de reprise ou d'échange dont tu parles. Si Inmotion france te revois directement vers eux c'est juste qu'Amazon traite en direct avec ses client, ce qui permet le genre de facilité dont tu as profité. Te rapprocher d'Amazon était donc la meilleure chose à te proposer dans ton cas...

J'entends bien et je ne reproche surement pas à Inmotion France  le fait de devoir me rapprocher d'Amazon c'est leur détachement vis à vis du dysfonctionnement qui m'a surpris.

Souhaitant acquérir la V10F et n'ayant pas de revendeur sur Marseille (le plus proche est à Montpellier) cela ne me  rassure de la commander directement à Inmotion France.

Dois-je attendre qu'Amazon référence le produit.

Pour rappel sous sommes sur des produits encore jeunes avec un faible recul  et un nombre d'utilisateurs grandissant mais encore limité.

Nous participons au développement du concept et nous devons avoir confiance dans le produit que nous utilisons et promotionnons (combien de fois sommes-nous interrogé par des curieux).

 

 

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@Gullivert je comprends ton questionnement.

Concrètement si tu prends ta V10F directement chez Inmotion france alors ils seront ton interlocuteur en cas de souci. Sinon effectivement tu pourra la commander bientôt sur amazon. Comme tu l'as compris la gestion du SAV sera différente, mais de toute manière c'est Inmotion france qui fourni amazon. Dans les deux cas tu l'aura à peu près au même moment.

Modifié par Hirsute
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  • 4 semaines après...

Bonjour à tous

J'ai aussi ce problème sur ma V8, achetée il y a 6 mois chez Gyroroue Shop et qui totalise presque 1 000 km.

Comme c'était ma première roue, je n'ai commencé à percevoir le problème qu' au bout de quelques semaines seulement quand j'ai maîtrisé les freinages et les accélérations vives.

Maintenant cela devient désagréable, la moindre bosse sur la chaussée provoque un bruit de plus en plus important et cette sensation qu'il y a un jeu qui augmente entre la roue et le moteur

Je viens de prendre contact avec mon revendeur

Je vous tiens au courant de la suite

 

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