Fronteix Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 C'est le Tic Tac de la pendule, ils sont fort chez Inmotion ! 525 km, j'ai pas ce problème, je croise les doigts. Je vais peut être même aller à la messe demain matin, on ne sait jamais. Plus sérieusement, j'espère que ce n'est rien de grave, j'ai hâte d'avoir un retour d'Etienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Je viens d'essayer la mienne dans les mêmes conditions, ça ne fait absolument pas ce clac-clac. Ma roue a environ 2500km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 La mienne ne fait pas ça non plus . Mais je n ai que 150 km et c est ma première roue . Je suis resté près de 1h30 dans le parking pour m entraîner à la marche arrière et pas une seule fois je n ai eu ce bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Le 18/03/2018 à 14:32, Etienne a dit : C’est déjà remonté. J’ai tout resserré et nettoyé. J’ai également réinitialisé la roue mais le problème persiste. Le chargement de la roue ne change rien au problème. J’ai essayé avec 30% de batterie et avec un chargement maximal. Je suis un peu désemparé car ce clac clac s’aggrave et se produit au moindre mouvement sec. Je vais la mettre en réparation on verra bien le diagnostic qu’ils annoncent... Je vous tiens au courant La roue sort du magasin. Ils ont soudé l'axe sur les branches noires. Le problème est réglé et ne risque plus de se reproduire à mon avis. Ca m'a couté 128euro mais ça marche nickel et il vaut mieux ça qu'une aggravation du problème qui pourrait nécessité un changement du moteur ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait réparer. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 26/03/2018 à 14:32, Etienne a dit : La roue sort du magasin. Ils ont soudé l'axe sur les branches noires. Le problème est réglé et ne risque plus de se reproduire à mon avis. Ca m'a couté 128euro mais ça marche nickel et il vaut mieux ça qu'une aggravation du problème qui pourrait nécessité un changement du moteur ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait réparer. En démontant la roue tu n'as vu aucune soudure mais en réparation ils ont fait une soudure quand même @Etienne ? Peut-être qu'à la base dans sa conception l'axe n'est pas soudé mais serti ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 A la base il n’y a pas de soudure apparente. Tu as sûrement raison, il doit être certit. Dans tous les cas fixer l’axe règle complètement les soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 26/03/2018 à 14:32, Etienne a dit : La roue sort du magasin. Ils ont soudé l'axe sur les branches noires. Le problème est réglé et ne risque plus de se reproduire à mon avis. Ca m'a couté 128euro mais ça marche nickel et il vaut mieux ça qu'une aggravation du problème qui pourrait nécessité un changement du moteur ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait réparer. @Etienne, la réparation ne rentrait pas dans le cadre de la garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Petite question @Etienne, quel-est ce magasin spécialisé qui qui propose un vrai SAV, pour moi c'est un argument convaincant, rassurant, qui incite à acheter en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 C’est urban360 à paris Après je ne sais pas si ca rentre dans le sav. Faut voir avec eux ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Ayant connu le même problème, j'ai été déçu par le comportement de Inmotion France. Je les ai contacté pour leur faire part du problème et la seule réponse a été de me rapprocher du revendeur. Pas un mot sur le problème rencontré. Ce qui est dommage, c'est que cela ma refroidie sur l'achat de la V10F (j'allais la réserver). Je préfère acheter en France, payer un peu plus cher mais avoir du service et du conseil. Mesdames et Messieurs de Inmotion France c'était pourtant le moment de me rassurer et me montrer le sérieux de la marque que vous représentez. Au passage un grand Merci à Amazon qui m'a proposé en moins de 48H un échange de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) @Gullivert Amazon a une gestion très particulière niveau SAV qui repose sur des accords particuliers avec leurs fournisseurs. Leur fonctionnement présente des contraintes mais aussi de gros avantages, comme la facilité de reprise ou d'échange dont tu parles. Si Inmotion france te revois directement vers eux c'est juste qu'Amazon traite en direct avec ses client, ce qui permet le genre de facilité dont tu as profité. Te rapprocher d'Amazon était donc la meilleure chose à te proposer dans ton cas... Modifié le 15 avril 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 J’ai fait part vendredi du problème à INMOTION France à l’occasion de mon essai de la V10F.Ils sont au courant du problème et sont en train de l’analyser sur un exemplaire.Par contre, pas de date prévisionnelle concernant l’analyse. Ils m’ont aussi invité en entrer en contact avec mon revendeur parisien.Et avec le recul, je trouve dommage qu’il ne m’ait pas proposé de prendre mes coordonnées pour me tenir informé.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) @TheDom C'est à ton revendeur de te proposer de te tenir informé. Dans tous les cas le revendeur reste l'interlocuteur entre le distributeur et le client. Pour que le milieu se démocratise il faut qu'il grandisse, donc qu'il se structure, et que chaque maillon joue son rôle... Modifié le 15 avril 2018 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 [mention=2412]TheDom[/mention] C'est à ton revendeur de te proposer de te tenir informé. Dans tous les cas le revendeur reste l'interlocuteur entre le distributeur et le client. Pour que le milieu se démocratise il faut qu'il grandisse, donc qu'il se structure, et que chaque maillon joue son rôle...Effectivement, c’est assez logique.Je pense qu’on est tous pareils, en temps que client d’une marque, on a le réflexe de vouloir être rassuré par cette marque.Mais en pratique, le revendeur a effectivement un rôle à jouer, pas juste uniquement empocher la marge mais également assurer le SAV et informer ses clients.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) @TheDom Dans le fond tu as compris. Mais il y a une nuance concernant la forme. En principe (sauf problème mineur et cas particulier) le revendeurs "n'assure" pas le SAV. Il prend en charge le matériel pour le client, et oriente le processus qui mène celui-ci en SAV pour que le client ait un service et un intermédiaire. Les demandes traités en direct sont donc celles passées en direct, donc directement sur www.inmotion-france.com Modifié le 15 avril 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) Avec les sites internet de plus en plus de marques vendent en direct. Dans ce cas on fusionne Marque et Magasin J'ai groupé marque et fabriquant par souci de simplification ^^. Modifié le 15 avril 2018 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 4 heures, Hirsute a dit : @Gullivert Amazon a une gestion très particulière niveau SAV qui repose sur des accords particuliers avec leurs fournisseurs. Leur fonctionnement présente des contraintes mais aussi de gros avantages, comme la facilité de reprise ou d'échange dont tu parles. Si Inmotion france te revois directement vers eux c'est juste qu'Amazon traite en direct avec ses client, ce qui permet le genre de facilité dont tu as profité. Te rapprocher d'Amazon était donc la meilleure chose à te proposer dans ton cas... J'entends bien et je ne reproche surement pas à Inmotion France le fait de devoir me rapprocher d'Amazon c'est leur détachement vis à vis du dysfonctionnement qui m'a surpris. Souhaitant acquérir la V10F et n'ayant pas de revendeur sur Marseille (le plus proche est à Montpellier) cela ne me rassure de la commander directement à Inmotion France. Dois-je attendre qu'Amazon référence le produit. Pour rappel sous sommes sur des produits encore jeunes avec un faible recul et un nombre d'utilisateurs grandissant mais encore limité. Nous participons au développement du concept et nous devons avoir confiance dans le produit que nous utilisons et promotionnons (combien de fois sommes-nous interrogé par des curieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) @Gullivert je comprends ton questionnement. Concrètement si tu prends ta V10F directement chez Inmotion france alors ils seront ton interlocuteur en cas de souci. Sinon effectivement tu pourra la commander bientôt sur amazon. Comme tu l'as compris la gestion du SAV sera différente, mais de toute manière c'est Inmotion france qui fourni amazon. Dans les deux cas tu l'aura à peu près au même moment. Modifié le 15 avril 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 9 heures, Kaalcifer a dit : Avec les sites internet de plus en plus de marques vendent en direct. Dans ce cas on fusionne Marque et Magasin J'ai groupé marque et fabriquant par souci de simplification ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palou Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour à tous J'ai aussi ce problème sur ma V8, achetée il y a 6 mois chez Gyroroue Shop et qui totalise presque 1 000 km. Comme c'était ma première roue, je n'ai commencé à percevoir le problème qu' au bout de quelques semaines seulement quand j'ai maîtrisé les freinages et les accélérations vives. Maintenant cela devient désagréable, la moindre bosse sur la chaussée provoque un bruit de plus en plus important et cette sensation qu'il y a un jeu qui augmente entre la roue et le moteur Je viens de prendre contact avec mon revendeur Je vous tiens au courant de la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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