Rems Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut à tous ! Je suis Rems, 33 ans. j habite à Aix les bains, endroit parfait pour rouler : des pistes cyclables partout , des magnifiques routes ! La roue, j y pensais depuis longtemps et samedi j ai cracké pour une KS 16B en 680 sur les bons conseils du vendeur de MU a Lyon qui était super sympa et au taquet ! Maintenant je vends une voiture, garde la moto pour les trajets de plus de 40 km et une petite voiture pour les jours de neige et les courses, le reste sera en roue ! Malgré le temps de merde ces derniers jours j ai déjà fais mes 15 premier kms et je suis aller une fois au taf avec ! C est de la balle ! À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour @Rems Bienvenue sur le forum et dans le monde des "fadas" de la gyroroue. Tu vas voir, en roue tu vas encore plus apprécier ta magnifique région ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut et bienvenue à toi je suis de chambery je roule en inmotion on va peut-être ce croisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2018 Merci à tous ! Super Lolo ! On pourrait même s organiser une petite sortie ! À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 @Lolo et @Rems il y a aussi @Ludow et sa fille qui sont bien chauds pour des petites escapades dans les alentours, on attend encore un peu que le soleil revienne pour de vrai et on pourrait s'organiser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Salut, et au plaisir de se croiser dans notre belle région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) je profite du fil pour vous prévenir que je vais relancer la rando qu'on avait fait l'année dernière au moi de juin. Roue le matin BBQ et roue l'après midi .ET qu'en attendant quelques petites ballades sont les bienvenues Modifié le 7 mars 2018 par Ludow 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 J ai hâte de rouler avec du monde ! @Ludow ça a l air d être un bon programme ! C est pas toi @Bolton que j ai vu aujourd'hui ? Casque intégral noir, veste noir, vers McDo Aix les bains peu avant 15h ? Mais j' ai pas reconnu la inmotion V8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bienvenue à toi @Rems Tu habites une bien jolie région. Ta roue va te permettre de la redécouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 2 hours ago, Rems said: J ai hâte de rouler avec du monde ! @Ludow ça a l air d être un bon programme ! C est pas toi @Bolton que j ai vu aujourd'hui ? Casque intégral noir, veste noir, vers McDo Aix les bains peu avant 15h ? Mais j' ai pas reconnu la inmotion V8 ... Non j'étais en 4 roues moi aujourd'hui... et je n'ai pas de casque intégral =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bienvenue à toi! Tu es à Aix les bains, quelle chance, pas loin du massif des bauges une région magnifique pour randonnées de toutes sortes, cheval, vtt et pourquoi pas en roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interlight Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Re-bonjour à toi Rems Croisé tout à l'heure, alors que j'étais en voiture, j'ai rencontré deux nouveaux wheelers d'un coup : Remy et Raphael (qui devrait bientôt rejoindre le forum, lui aussi). Enfin du monde à Aix-Les-Bains, ça fait plaisir Quand vous voulez pour les sortie, c'est avec joie ! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Trop cool ! On va se créer un groupe des sorties en Savoie / Hte Savoie !! Je pense qu on va rouler souvent avec Raphaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 4 weelers à Aix !! waouh ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinowheeler Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Je déterre le sujet pour savoir les wheelers sont toujours là. Je vais créer un groupe wheelers savoyard sur fcbk pour les balades. Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés