Duen Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Que ce passe t'il du coté des vae ?????? Petit reportage qui laisse rêveur, il date de 2015 objectif grand public 2019/20 40g = 20km je dis ça je dis rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 4:03 : Une batterie lithium de 400wh pèse 4-5kg... LoL 5kg = 1kWh Le système hydrogène à peine 2 fois plus léger donc. Et avec la contrainte d'avoir des cartouches... C'est mieux la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 En effet dans un avenir tout proche y à pas photo aucune alternative sérieuse pour le grand public mais je me dis que ça pourrai bien changer de plus un point important pour les gros rouleurs pas d'attente pour la recharge, kms illimités si possibilité sur le chemin de pouvoir se ravitailler (+cartouche de réserve) en plus du gain de poids pas négligeable. Le VAE (qui fait son poids aussi et pas que sur la balance) étant en plein boum, l'investissement tout azimut y compris de l'état dans ce type d’énergie verte profiterai à nos chères et tendres. Ce doux rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Un an et demi plus tard (et peu avant que les VAEs à hydrogène locaux fasse leur buzz au G7...), qu'en est-il de cette technologie, pour une utilisation éventuelle pour nos engins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.