Twily Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour à tous, J'ai commander à Kylin 2 contrôleurs pour ma DT II Limited par précaution au cas ou il grille ... et celui-ci m'a envoyer le nouveau contrôleurs ? voir photo ( je n'arrive pas à le joindre nouvel an chinois). est il possible de mettre ce nouveau contrôleur ? si oui avez vous un schéma de montage ou quelques explication Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Probablement qu’il te faut aussi le dernier LCD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 @Dreadnought Merci, oui je pense je l'ai commander. par contre la couleur des fils des petits connecteur est différente c'est cela qui me pose problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 J'avais déjà posé la question à Kylin pour le nouveau contrôleurs et il m'a dit qu'il fallait changer le contrôleur double + lcd + les 2 moteurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Aïe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 53 minutes, Francky a dit : J'avais déjà posé la question à Kylin pour le nouveau contrôleurs et il m'a dit qu'il fallait changer le contrôleur double + lcd + les 2 moteurs. Bonjour Francky, Pourquoi les 2 moteurs ce sont les même ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 21 minutes, Twily a dit : Bonjour Francky, Pourquoi les 2 moteurs ce sont les même ???? Non.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 23 minutes, En_Zion_La a dit : Non.., Quoi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Alors c’est comme pour @KAL avec sa Ultra V1. Mieux vaut essayer de voir si Kylin peut t’avoir les deux contrôleurs originaux de ta Limited. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 1 heure, Twily a dit : Quoi non ? Non les moteurs associés à deux contrôleurs v1 et ceux associés à un contrôleurs v3 ne sont pas les mêmes. Contrôleurs- lcd-moteurs formèrent un tout... pour avoir un fonctionnement.optimal il faut un ensemble cohérents en terme de version... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 @En_Zion_La Pour info ma trott est du 15/08/2017 date fabrication je doit être à la version 2 et j'ai le nouveau LCD % PAetPB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés