Corex Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, introid a dit : ne faut il pas attendre la sortie de la X pour voir la S chuter? C'est possible, mais je ne pense pas dans l'immédiat. Par contre le marché de l'occaz pourrait (?) être alimenté par quelques exemplaires ... il y a 4 minutes, introid a dit : J'apprécie aussi son feu avant arrière contrairement à la V8 + 1. J'ai toujours pensé, depuis l'acquisition de ma roue, qu'il n'y avait pas photo entre la v8 et la 16S, et je le pense toujours. Cela n'engage que moi bien évidemment. Modifié le 28 juillet 2019 par Corex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 D'accord, merci messieurs. En clair il me faut une KS16S de 2019! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 3 minutes, introid a dit : En clair il me faut une KS16S de 2019 Uniquement si le coupe-circuit t'es indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 J'imagine que cela sera un gros plus si je suis amené à faire du multimodal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) il y a 9 minutes, introid a dit : multimodal Si tu as la pression de la foule pressée derrière toi, le coupe-circuit est appréciable, sinon ça prend 2 ou 3 s, mais 2 ou 3 s de trop pour les parisiens stressés Modifié le 28 juillet 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 30 minutes, introid a dit : J'ai contacté le vendeur de chez Ali, il m'a dit que je pouvais aussi passer par son site pour éviter les restrictions territoriales Tu peux fournir un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 5 minutes, Syoäni a dit : Tu peux fournir un lien stp? C'est mieux en MP 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a une heure, minch a dit : Si tu as la pression de la foule pressée derrière toi, le coupe-circuit est appréciable, sinon ça prend 2 ou 3 s, mais 2 ou 3 s de trop pour les parisiens stressés Je suis en Isère, cela doit être plus jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 2 heures, Syoäni a dit : Tu peux fournir un lien stp? Je vais te donner ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bon, je me suis décidé pour une KS16S de cette année avec le coupe circuit, je pense que c'est un compromis idéal pour moi entre compacité, puissance, autonomie (en 840Wh) et multimodalité, reste plus qu'à trouver ma belle! Hier j'ai fait ma première invitation, j'ai vu tester une V8 et V10F ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés