Guigoul Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Hello Je ne sais pas si comme moi vous avez deja tenté de retirer des protections en mousse de votre roue, lesdites protections étant collées par du double face, et bien c'est jamais simple et le risque est d'endommager le plastique de la roue si on utilise des disolvants. Et bien sur les conseils d'un ami, j'ai utilisé .... de l'huile d'olive. C'est assez incroyable mais ca marche, et vraiment bien. Je vous conseille donc cette astuce, ca peut servir. Guigoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je confirme l'huile d'olive est le meilleur moyen d'enlever des résidus de colle sans abîmer la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Oh merci de l'astuce !! Je me suis tellement fait chier à retirer la colle de la mienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Perso, les taches de colle ou d'adhésif, j'utilise de l’essence A (ou F) depuis des années. Ca coute rien, en gros 3 € le litre au rayon droguerie supermarché ou magasin de bricolage. https://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_F J'ai jamais testé l'huile d'olive... bien sympas cette idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Huile d'olive ça marche bien oui. Sinon dissolvant sans acétone, mais attention, même sans acétone, certain plastiques ne supportent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Certains produits naturels ont des usages insoupçonnés. Pourquoi pas de l'urine de portugaise : http://secouchermoinsbete.fr/23052-lurine-comme-dentifrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Euh je vais rester avec mon huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Si ma femme me voit utiliser son huile d'olive, je suis mort (elle est sicilienne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy'swheel Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 l'alcool à brûler marche trés bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Le 25/04/2016 à 07:09, Jerem a dit : Je confirme l'huile d'olive est le meilleur moyen d'enlever des résidus de colle sans abîmer la coque. Quelle température la friture ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il existe aussi un produit anti adhésif en pharmacie , c'est normalement fait pour enlever les traces de colle de pansement ou autres sur le corps et du coup ça marche très bien pour les enlever sur ma machine Conseil de femme valider lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le produit pour enlever le joint silicone marche encore mieux que l'huile ou le wd 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKS Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 pourquoi pas l'eau ecarlate? ca enlève bien la colle des étiquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ça fait plein d'astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés