Levislip Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour à tous, est ce quelqu'un a déjà fait l'acquisition d'un deck à Led ? Je m'interroge sur le principe de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a rien de sorcier au niveau de la fabrication, un deck en plexy, des led qui passent des tranchées gravées dans le deck, unaware alimentation externe par batterie 12v... et une télécommande that's all that's it... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Le 26/02/2018 à 17:59, En_Zion_La a dit : Il y a rien de sorcier au niveau de la fabrication, un deck en plexy, des led qui passent des tranchées gravées dans le deck, unaware alimentation externe par batterie 12v... et une télécommande that's all that's it... Merci pour ton retour, j'étais curieux de voir comment c'était fichu a l'intérieur au niveau de la diffusion de la lumière, mais je vais en commander j'aurais ma réponse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) on ne parle pas de diffusion mais réflexion en optique quand il s'agit d'un rayon lumineux... https://goo.gl/images/7phSsx Modifié le 28 février 2018 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bah voilà justement... Je me demande comment on peux avoir ce rendu sur le deck, ou alors il est creux dans le milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit : on ne parle pas de diffusion mais réflexion en optique quand il s'agit d'un rayon lumineux... https://goo.gl/images/7phSsx on parle aussi de diffusion dans le cadre de réflexions multiples…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 C'est trop scientifique votre truc mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bon au final j'ai réponse a ma question.... le ruban led est juste placé sous le deck plexiglass, et c'est le fait qu'il soit cloisonné dans le noir qu'il répercute si bien ses douces lumières... Voici le résultat en vidéo, c'est compliqué d'avoir le rendu réel en vidéo, ça rend beaucoup en vrai vidéo deck lumineux Ultra 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le 15/03/2018 à 21:56, Levislip a dit : Bon au final j'ai réponse a ma question.... le ruban led est juste placé sous le deck plexiglass, et c'est le fait qu'il soit cloisonné dans le noir qu'il répercute si bien ses douces lumières... Voici le résultat en vidéo, c'est compliqué d'avoir le rendu réel en vidéo, ça rend beaucoup en vrai vidéo deck lumineux Ultra Tu l'as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Le 15/03/2018 à 21:56, Levislip a dit : Bon au final j'ai réponse a ma question.... le ruban led est juste placé sous le deck plexiglass, et c'est le fait qu'il soit cloisonné dans le noir qu'il répercute si bien ses douces lumières... Voici le résultat en vidéo, c'est compliqué d'avoir le rendu réel en vidéo, ça rend beaucoup en vrai vidéo deck lumineux Ultra MAGNIFIQUE ? tu as sauté le pas et tu es le premier à ma connaissance en France ?? Bravo ? dis nous en plus sur l’install’ Et le montage please ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 10 heures, En_Zion_La a dit : Tu l'as installé ? Il y a 6 heures, Carbonite a dit : MAGNIFIQUE ? tu as sauté le pas et tu es le premier à ma connaissance en France ?? Bravo ? dis nous en plus sur l’install’ Et le montage please ?? Bah alors les mecs ?? On atterrit ? lol ca fait 15 jours qu'il est monté ! Oui top, je suis fan du rendu !! Au final c'est un plexi qui fait toute la valeur du Deck(en plus grand) et il y a un ruban de led de chaque coté collé sur la batterie, qui éclaire vers le haut, et comme le tout est dans un endroit clos la lumière se répercute sur la tranche du plexi. Je ferais des photos au prochain démontage ;-) J'ai alimenté les ruban de led sur les warning en attendant mon colis de chez Klinik Skuter ;-) et ainsi l'alimenter séparément et l'allumer via un inter séparé. Comme le ruban est un RGB il est fourni avec une télécommande afin de choisir les couleurs et mode de défilement. J'aime être le premier !! Si tel est le cas 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés