Fredo63 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Salut a tous je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas du tout cette appellation "trottinette electrique" ça fait long, pédant et inadéquat. Ce nom convient pour designer un jouet pour enfant .. mais avec nos engins on est bien loin de cette image. On pourrait donc imaginer une autre appellation et qui sait .. l'imposer.. ? e-scooter e-planche e-board e-scoot e-trott trot'e trott-e... ou electrot >> j'aime bien pour ma part electrott.. ça claque et ça fait penser a electr hot vos avis ? comme disait prince .. i've seen the futur and it will be Modifié le 24 février 2018 par Fredo63 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Pose le brevet ? C’est bien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 pas mal!!! et puis les trots electrique de mauvaise qualité on les appelerait les eleccrottes 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Yep .. le nom de domaine est déposé... Pas glop Envoyé de mon mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 attention à la ressemblance avec la « motocrotte » 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Oui on va trouver mieux ?Envoyé de mon mobile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 On prend forcément son pied avec une éléc-trique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 en fait ce mot TROTTINETTE est globalement mal choisi... electroplanche a la limite me plairait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 E-trott ?? Sobre classique tout est dit et pas de suffixe diminutif -ette 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 J'aime bien le terme de "patinette motorisée" Sinon à part ça, le mot trottinette ne me dérange pas vraiment. J'ai plus de mal avec "scooter", même si ça me semble plus approprié à la puissance de nos bêbêtes. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Moi aussi j'aime bien E Trott ou alors Trott mais en général je dis je prends ma ultra (et en sous titre, j vous nique tous départ arrêté.....) J aime pas trop le mot scooter non plus et j trouve jamais ce maudits réservoir pour mettre l essence..... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 oui…méfions nous de ce mot "scooter"…histoire de ne pas finir dans le meme sac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 j'aime bien E-trott ou trott-el pour l'abréviation de trottelec! e-scoot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Salut les trotteurs ! Un pti coup d oeil par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés