Patrick 77 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, J'ai commandé ma speedway mini 4 pro début janvier chez aliexpress par le vendeur kwk smart life, je n'ai toujours pas reçu ma commande et le vendeur ne me répond plus. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, si le vendeur ne répond pas en ce moment, c'est le nouvel an chinois et l'activité est très réduite du coup il y a un flottement d'une semaine à quinze jour possible. Kilin devrait te répondre. ça fait combien de temps que tu attends une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Debut janvier, c'est bien avant les fêtes du nouvel an, il te reste combien de jours avant la date limite d'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, J'ai commandé le 18 janvier et le dernier message qui m'a été envoyé date du 10 février et il me reste 10 jours avant la fin de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 49 minutes, Sebastien a dit : Debut janvier, c'est bien avant les fêtes du nouvel an, il te reste combien de jours avant la date limite d'envoi ? tout à fais, je parlais juste du fais qu'il y avait une raison à ne pas avoir de réponse en ce moment.. Concernant la commande si tu l'a passée le 18/01, la commande à été expédié quand ? au mieux la semaine du 22/01 donc tu arrive à 1 mois, ça reste dans les clous encore. il te disait quoi dans son dernier mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Il m'a dit sa le 10/02 "Maintenant votre colis dans Hangkong attendre les avion" mais quand je vois le suivi colis UPS voici ce que sa me dit: NL 05/02/2018 14:52Commande traitée : prête à être gérée par UPS. J'ai appelé UPS et me dit que le colis est aux pays bas mais que l'expéditeur ne la pas encore remis à UPS. Comment se fait-il que le colis soit au Pays-Bas alors qu'il me dit qu'il est a Hong-Kong. Donc je ne s'est pas quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a un intermédiaire aux pays bas qui réceptionne les colis, acquitte les taxes et les déposent chez UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ah ok mais le colis est là-bas depuis le 05/02 sa fait un petit moment comme même. J'ai peur de mettre fait arnaqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Non l'étiquette UPS à été créée le 05/02, mais ton colis n'est pas encore pris en charge par UPS (donc UPS ne peut pas du tout savoir s'il est au pays bas ou pas), seul kilin pourra te dire ou il est. Kwk est un vendeur assez connu ici, tu ne devrais pas t'inquiéter, ils trouverons une solution en cas de soucis Modifié le 20 février 2018 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ok merci. Mais il me reste plus que 10 jours avant la fin de la protection acheteur sur aliexpress. Tu me conseil d'ouvrir un litige si kwk ne répond pas à mes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Attend encore 1 ou 2 jours et ouvre un litige ensuite oui si tu n'as toujours pas de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ok sa marche en espérant qu'il me réponde vite. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Je pense que tu n'as pas de quoi t'inquièter Je suis dans le même cas que toi commandée le 17/01 envoyée le 5/2 Le suivi ups me donne juste étiquette créée En fait la trottinette est en transit entre Chine et Pays-Bas et on ne peut pas la suivre pendant ce temps. Une fois arrivée et prise en charge par ups là tu pourras la suivre et tu l'auras qqs jours plus tard Jai eu pareil quand j'ai commandé ma m365 chez gearbest Un peu de patience(1 petite semaine j'espère) et on sera tous comme des oufs sur nos engins Modifié le 20 février 2018 par th0ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 J'espère que tu dis vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Bonsoir @Patrick 77, nous sommes très nombreux par ici à avoir commandé trotinettes et poèces détachées chez KWK, avec quasi aucun souci. Même une trottinette volée pendant le transport (carton arrivé vide...) a été remplacée illico. Ce n’est pas agréable d’attendre comme ça sans info, je comprends bien, mais comme dit par @th0ms le délai entre la création de l’étiquette et l’arrivée au Pays-Bas peut être long. Chez UPS ils ne savent pas ou est le colis, pour eux il part des pays-bas, c’est tout. Relance KWK, l’activité va sans doite reprendre bientôt, mais je te conseille plutôt de prolonger de 10 jours plutôt que d’ouvrir un litige. Elle va arriver!! par contre je me permets de déplacer ton sujet dans la section adéquate Modifié le 20 février 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 16 heures, Patrick 77 a dit : J'espère que tu dis vrai Regarde ton suivi UPS le mien a bougé pendant la nuit la trot est en route vers la France depuis Amsterdam/Eindhoven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Correct moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Salut mon colis est à savigny le temple bientôt a la maison ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Je sent l excitation monter en toi patrick 77 c est bon signe et quand elle vas sortir du carton tu verra c est mieux que le sexe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Lolo 1969 a dit : Je sent l excitation monter en toi patrick 77 c est bon signe et quand elle vas sortir du carton tu verra c est mieux que le sexe Heuu .... Tout de même pas .... mdr ! !! Surtout après 3 semaines d attente ? Modifié le 21 février 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés