Abast Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 2 heures, Lolo 1969 a dit : Je sent l excitation monter en toi patrick 77 c est bon signe et quand elle vas sortir du carton tu verra c est mieux que le sexe alors la j'attends la mienne pour vérifier ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Je pense comme toi Lolo 1969 je suis sur excité je vais profiter de maman avant que je la délaisse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Alors.. Tout arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 Alleluia j'ai reçu ma trott. Qui peut m'expliquer a quoi sert les petites roulettes qu'il ma envoyé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spit Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Sur la speedtrott rs 1600 , c'est déjà fixer et sert , à la tiré une fois replié , comme tu tirerais un bagage . Mais perso , mieux de la déplier guidon poignée rabattue et la poussée comme un vélo , sur un quai de gare par exemple . Modifié le 22 février 2018 par spit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilan nailos Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 bonjour, j'avais, pour ma part attendu 17 jours, de la date de commande à la livraison physique. ups ne me donnait pas non plus de suivi. j'avais juste l'info que ma trottinette était aux pays bas... par contre, le fournisseur chinois répondait à chaque messages... bonne route avec ta nouvelle trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick 77 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut à tous, Je souhaiterais mettre des clignotants sur ma trott car à Paris c'est très utile de jour comme de nuit. Quelqu'un à t'il fait cette modif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Sal tout le monde alors Patrick t impressions avec ta nouvelle trot après 5mois? J’aimerai avoir vos avis sur la qualité des produits de kwk après plusieurs mois ‘utilisations si possibles svp? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés