anadyre Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Bonjour, Je vends une DUALTRON 2 LTD, elle totalise 1300 km (à confirmer). Je l'ai principalement utilisé pour faire mon trajet au boulot. Il s'agit de la version 2. Je le vends avec deux roues supplémentaires et 2 chambres à air, des plaquettes de freins supplémentaires. La raison de cette vente est que je souhaite partir sur une dualtron 2 ultra. J'ai acheté cette dualtron à une personne qui l'a acquise sur la boutique kwk. Elle a été acheté en juin 2017. Je vous fourni les justificatifs nécessaires si besoin. Je suis disponible sur Paris, en remise en main propre. Ou en envoi, si vous m'avancez le prix de vente + les frais d'expédition. Je reste disponible si vous avez besoin de plus de détails, aussi n'hésitez-pas à me joindre par message privé si vous préférez Modifié le 13 avril 2018 par anadyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Salut ton prix est correct mais mets des photos , c’est plus vendeur ?? Bonne vente ? Modifié le 20 février 2018 par Carbonite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 En effet, je n'avais pas eu le temps de le faire Un peu occupé en ce moment. Bon, elle est classique, je n'ai fait aucune modification là-dessus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Vendu! Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés