LORD TERL Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Je up ce sujet car je me pose la question de ma roue qui date de 1 Mois, que je n'ai jamais vérifié nv calibrage Dans mes prises de virages serrés petite et moyenne vitesse , que ce soit a gauche ou a droite, j'ai justement cette sensation désagréable que mes pedales plongent sur l'avant Cette sensation est si presente que j'ai l'imptession que mes pieds vont glisser par l'avant Je precise que c'est juste en virage, je n'ai pas cette sensation de glisser par devant et ligne droite Normal ou pas ? Modifié le 4 juillet 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 15/05/2018 à 11:10, Tbx Nicolas a dit : Attention, il faut que la roue soit à la verticale latéralement. Les nouveaux firmwares Kingsong vont relever les pédales dans les virages pour éviter de faire frotter les pédales. Cela à l'effet aussi de faire plonger la roue si l'on tourne dans un sens, et relever la roue dans l'autre sens si la roue est mal calibrée avec par exemple 3° d'inclinaison latéral (je ne parle pas de l'inclinaison des pédales qui dépendent de vos préférences). Dans cette configuration la roue pensera que vous êtes dans un virage lorsque vous rouler droit, elle va donc faire une sorte de tilt-back en ligne droite. Cela s'applique aussi pour les roues Gotway ou toute autre roue qui cherchent à relever les pédales dans les virages. Pour un calibrage parfait j'utilise désormais deux petits niveaux à bulle. Je viens de calibrer comme toi , je verrai demain merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testesert Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 KS 18 xl / KS-France : j'ai bcp de mal à me ré-inscrire sur le site KS-France, car mon mot de passe trop long pour être accepté par l'application smartphone ! Donc, pas d'accès au calibrage, ma roue en avance minimaliste...! Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testesert Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 CALIBRAGE roues 14 16 18 > manuel-utilisation-14-16-18L-maj-04112019.pdf Par contre, je ne 'ai pas encore testé, n'ayant pas accès à l'appli complète pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés