OliG Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Hello, Nouvelle version de l'app sur iOS dispo : support de la S2 et bugfix. Pas encore testée. On verra ce que ça donne. Et pas encore de compatibilité Apple Watch dans cette version. Modifié le 3 mai 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 V3.4.1 sortie aujourd'hui, bug fix et amélioration de l'expérience. Je n'ai pas constaté de gros changements suite à un test rapide. Les fonctions communautaires semblent fonctionner plus rapidement et certaines traductions sont améliorées. A tester plus en détail dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pour ma part l'ancienne version avait un problème au niveau de l'identification avec le code bluetooth, une fois sur deux je devais le retaper. Plus de soucis depuis la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pas encore testé. Moi dans les 2 versions précédentes je me connecte, ça fait un message d'erreur, je fais ok et je clique sur le nom de ma roue et ça se connecte. Par contre sur une longue balade, sans éteindre la roue ça perdait la connexion donc obligé de killer l'app et de la relancer. Je vais tester cette nouvelle version dès que je peux. Pas bcp de français en tout cas dans les fans de la communauté Ninebot ?. J'aime bien la fonction permettant de localiser les autres Ninebot dans les environs. Problème, ça garde la dernière localisation de la dernière fois où la fonction a été utilisée. Donc les wheelers présentés sur la carte ne sont souvent plus à la localisation indiquée au moment où on consulte la carte. Pas très utile donc sauf pour savoir qu'un wheeler en Ninebot est passé près de chez toi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Et toujours pas de fonction Apple Watch native, pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés