eilan nailos Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet comparable concernant mon soucis. j'ai une kwheel (je ne connaît pas son nom vu la traduction étrange d'aliexpress, mais elle reprend le design de la minimotors speedway 4, 48 volts au lieu de 52 volts) depuis le février https://fr.aliexpress.com/item/2017-48V-500W-Powerful-2-Wheels-Mini-Foldable-Electric-Scooter-with-front-and-rear-Suspension-Disc/32832743071.html elle est super. rapide et autonome. cependant, j'ai remarqué qu'au niveau du guidon réglable en hauteur, à la jointure, les vis Allen se desserrent tout le temps et le guidon bouge de droite à gauche très librement... j'ai peur que ça s'arrache (c'est pas encore arrivé). à chaque fois, je resserre avec une clé Allen, mais à partir d' 1 km ou 2 ça se desserre... qq a une solution ou bien une explication ? ensuite, le freinage à disque me pose problème. le véhicule est neuf, mais le frein est faible. je l'ai tendu, cependant, la pression sur le disque de freinage est vachement faiblarde, du coup le frein n'est qu'un ralentisseur faiblard... quand je suis lancé à 30 km/h ça peut être chaud... comment bricolez vous cela ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 coucou pour tes vis je t'invite a mettre du frein filet ou bien du vernis a ongle transparent que tu met sur le filetage à l’extrémité de la vis comme ça quand ça sera sec avec les vibrations la vis ne bougera plus peut être que madame doit avoir ça pour toi pour les freins je t'invite a suivre le super tuto de nôtre coréen japonais chinois Sooonnkeennnnn humchamidaaaaa Zhu ni haoyun (bon courage) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilan nailos Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 merci beaucoup ! je vais appliquer ces tutoriels, et produit à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés