chiefdams Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Je vends ma KINGSONG 14C 800/520Wh Noire de Fin septembre 2015 achetée chez High tems. Garantie jusqu'en septembre 2017 Vendue avec trolley et grip skate sur les pedales. Carte mère neuve Prix 850 euros Modifié le 5 août 2016 par chiefdams Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut jsuis intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ouais bonne transaction des deux côtés pour l'acheteur ou le vendeur. Là j'applaudis à ce genre d'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut @chiefdams, peux tu rajouter une ou deux photos de ta roue ? Par avance merci et bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Une vidéo, peut-être ? : https://www.youtube.com/watch?v=VikVWgce6hQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) À l'heure actuelle je n'ai plus de roue .. Contact moi par MP je peux te l'acheter dans la journée Modifié le 9 mai 2016 par MTok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Ne mettant pas connecté depuis longtemps sur le forum je n'avais pas vu vos différents messages.. La roue est toujours a vendre. Je rajoute des photos des que possible. Modifié le 10 mai 2016 par chiefdams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Up. Le compteur est enlevé. Carte mère toute neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je baisse le prix à 850. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut! Ta roue est elle toujours en vente? Si oui je suis intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le 12/07/2016 à 13:56, Feyd a dit : Salut! Ta roue est elle toujours en vente? Si oui je suis intéressé ! Oui toujours a vendre et je baisse le prix a 800 pour les membres du forum. Par contre ca sera a mon retour de vacances dans une 10 de jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 A clôturer car vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 @chiefdams tu as un bouton en haut à droite de ton premier message "Marquer comme vendue" qui permet de tagguer le topic comme vendu et de le cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés