Drir_ Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour à tous, Je me permets de créer ce sujet suite à l'apparition dans le stock KwK sur Aliexpress d'un copycat de la Speedway Mini IV de la marque Kwheel. L'intitulé dit "Stock France" mais il n'est possible que de la commander via la Chine étrangement. https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-new-48V-15-6A-ERT-strong-power-electric-scooter-powerful-scooter/1587045_32827304435.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.5b217326sjVjcA Celle-ci est identique, exceptée l'inscription "Speedway" comme vous pouvez le voir. Voulant m'orienter vers la Speedway en premier lieu, j'ai vite songé à opter pour le copycat Kwheel car les caractéristiques me semblent totalement adaptées à mon profil (parisien, 17 km journaliers travail/domicile avec pas mal de route les maréchaux) J'aurai voulu avoir l'avis des personnes possédant cette trotinette, ou bien d'autres qui ont déjà opté pour des copycat si c'était possible. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés