Danv8 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour à tous!! Apres une petite ballade d'environ 1h mon téléphone sur lequel se trouve l'appli Inmotion s'est complètement déchargé. Rentré à la maison j'ai essayé de mettre l'appli sur mon ancien téléphone équipé du bluetooth . Seulement ,une fois sur le playstore un message m'indique que mon téléphone est trop vieux ou plutôt que l'application est trop récente pour pouvoir l'installer. Sauriez vous par hasard si il existe une solution (genre ancienne version de l'appli) à ce problème ? 1000 mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlr Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Différentes versions de "INMOTION Bluetooth APK" ici : https://apkpure.com/inmotion-scv-bluetooth/com.inmotion.ble Bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Super! Je vais essayer ça ... Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bon ben impossible... La version de mon android est 2.3.6 et la plus vieille version telechargeable est INMOTION SCV - Bluetooth 5.2.3 for Android 4.0.3+ APK Download Le message " Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse de kit. " apparait quand j'essaye de l'installer. De plus il m'est impossible de passer de la version android 2.3.6 à la version 4 sur mon tel : c'est un LG E400 Je pense que c'est mort ... si qq'un a une autre soluce ... Merci quand même A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlr Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 4 heures, Danv8 a dit : Bonjour à tous!! Apres une petite ballade d'environ 1h mon téléphone sur lequel se trouve l'appli Inmotion s'est complètement déchargé. Rentré à la maison j'ai essayé de mettre l'appli sur mon ancien téléphone équipé du bluetooth . Seulement ,une fois sur le playstore un message m'indique que mon téléphone est trop vieux ou plutôt que l'application est trop récente pour pouvoir l'installer. Sauriez vous par hasard si il existe une solution (genre ancienne version de l'appli) à ce problème ? 1000 mercis Tu as quand même l'application sur ton téléphone déchargé, non ? Donc tu peux continuer à l'utiliser après l'avoir rechargé. Il est clair qu'un téléphone sous Android 2 alors que nous sommes sous Android 8, ça doit dater et les roues n'existaient pas à cette époque là donc normal que ton vieux téléphone soit trop vieux... Soit tu le rootes et tu flashes une nouvelle version d'Android, soit tu continues avec ton téléphone plus récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Oui c'est sûr !!! Mon téléphone tient pas bien la charge.... Je vais me rabattre sur une batterie externe . J'essaierai plus tard ,effectivement, de le rooter et de le flasher si possible :je pense que c'est donc la seule solution Merci à vous Modifié le 25 février 2018 par Danv8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Danv8 a dit : Oui c'est sûr !!! Mon téléphone tient pas bien la charge.... Je vais me rabattre sur une batterie externe . J'essaierai plus tard ,effectivement, de le rooter et de le flasher si possible :je pense que c'est donc la seule solution Merci à vous Oui, batterie externe en secours, ça aide un bon powerbank ou branchée sur ta batterie de roue Par contre, pas trouvé sur xda ton E400, tu risques d'avoir du mal à trouver une rom Modifié le 25 février 2018 par db77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés