ad67 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour, J'ai changé de téléphone en passant d'un Iphone à un téléphone sur Android et je ne parviens plus à connecter ma roue (V5F) en bluetooth... Cela me met le message inséré en PJ, "Bluetooth MAC address is invalid, please delete the vehicle in vehicle management interface and add it again". problème, impossible de trouver ce "vehicle management interface"... J'ai cherché dans les menus de l'appui (très mal faite d'ailleurs) sans succès. Quelqu'un a déjà eu le cas ? ou sait comment faire ? On dirait que la roue ne s'associe plus qu'à mon ancien téléphone. Merci Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlr Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour. Oui, appli indigne !!!!!!!!! Allez dans "ME" Cliquez en haut à droite sur la roue dentée Allez dans "Owner Verification" Vous pouvez supprimer votre roue et la ré-installer ensuite Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julbert Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Bjr Impossible d ouvrir et de s enregistrer sur l application inmotion Comment dois-je faire svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Salut @Julbert. Ton appel à l'aide manque de détails : quelle roue, quel type de téléphone, roue neuve à activer ou déjà utilisée, ou seconde main, version d'appli, roue chinoise ou européenne ?... Juste pour info, ma v11 achetée en boutique parisienne de voulait pas s'activer à l'aide de ma vieille tablette Wiko sous android (wi-fi mais pas de carte sim). Comme elle est sortie facilement de son mode transport (il suffit de la charger), hop, je l'ai trollée jusqu'au magasin et les vendeurs me l'ont activée et ils ont chargé le dernier firmware. Depuis, pas de souci bluetooth, la liaison est correcte et l'appli fait le job. Modifié le 1 septembre 2021 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés