Izao Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut la foule, Trotteur sans trott' car revendue tout juste, je m’intéresse aux véhicules électriques en général avec le secret espoir de construire ma trott'. @plus sur les ondes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue, et bon courage pour ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi ! Penses à prendre des photos/vidéos quand tu réaliseras ton espoir :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut @Izao et bienvenu ! Super projet, on attends impatiemment des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut et bienvenue sur Esprit Roue Oui réalise ce projet et fais le nous partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut tout seul, intéressant, première question ça se fabrique de zéro avec des pièces de trottinette ou bien tu choisis une trottinette et tu ajoutes un moteur. Hâte de suivre ça J'y connais rien en trottinette, j'étais resté à l'époque où c'était un truc de fille. Maintenant je serais presque tenté mais par une de cross. Merci Goboard75 pour la découverte sur ton forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés