Carbonite Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Mmmm , je crois que notre ami @Karasu a passé les 2000 bornes avec son IZIROD ... Bravo à toi , c'est sur la page Facebook d'izirod 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 lol j'me suis fait repérer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Oui et je pense que ton IZIROD a encore de beau jours devant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ascenseur: check! Il était temps, je me suis fait presque 2 semaines d'escaliers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) À oui quand même .... 2 semaines Tu re vie la ! pour ma part , mon ascenseur est minuscule .... Obligé de rentré la tige du guidon au max et de mettre poupette à la verticale ! elle a un empâtement de poto cette trott' Modifié le 26 août 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut à tous, j'en suis à 200km et le frein arrière ne freine plus, je l'entend frotter et vouloir faire le boulot mais plus de résultat. J'y connaît pas grand chose et je ne trouve pas de vidéo sur quoi et comment changer la pièce éventuellement usée. Si quelqu'un aurait une idée, je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) a priori, il faut juste régler la plaquette intérieur (coté roue) dans l'étrier. Si tu regarde de près ton disque quand tu freines, actuellement il doit se déformer vers la roue. le câble n'agit que sur la plaquette extérieure, du coup quand la plaquette intérieure est usée il faut la rapprocher du disque. C'est un peu relou, il faut démonter l’étrier, resserrer la plaquette avec une clé BTR de 5mm, remettre l'étrier, voir si c'est bon, sinon recommencer. Tu peux aussi décaler l'étrier un tout petit peu vers l'extérieur... Moi en général je freine en même temps que je resserre les 2 vis de l'étrier, ça aide. Dans le principe c'est ça, même si le montage de l'étrier est différent, et il n'y a pas de vis de réglage pour la plaquette extérieure Modifié le 26 août 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Merci @sonkenn ça donne une bonne idée de la manœuvre, surtout avec la vidéo, je vais donc investir sur quelques outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 à l’instant, Mstyle a dit : Merci @sonkenn ça donne une bonne idée de la manœuvre, surtout avec la vidéo, je vais donc investir sur quelques outils Tu n'as pas eu le multi-tool avec la trott'? normalement ça devrai suffire, même si c'est pas très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Si si exacte j'avais oublié, j'essayerais avec dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ça a fonctionné nickel, par contre je confirme que le multi tool n'est vraiment pas pratique Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 58 minutes, Mstyle a dit : Ça a fonctionné nickel, par contre je confirme que le multi tool n'est vraiment pas pratique Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ca brille de mille feux! et ils ont le culot de dire que c'est un coeur... Mouarf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 @0rsa elle déchire ta poupette mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 11 heures, 0rsa a dit : Il faudrait te voir dessus et de derrière pour vraiment se rendre compte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Sympa le feu arrière Testiboule ! Modifié le 27 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 merci facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 réception du jour: Bon je pensais avoir 2 disques... Snif. On va déjà voir si ça résout mon problème d'étrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés