0rsa Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est que j'ai demandé au mec oui, on verra s'il me répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Voilà le colis envoyé par Kylin pour le remplacement du moteur de mon ancienne S3 : KWK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 La vache, ce fut rapide oO sont efficaces chez kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah oui non, je n'ai pas encore reçu le colis mais Kylin envoie toujours une photo du colis avant expédition :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Du coup c'est toi qui reçoit ou ton "client" direct? parce que un contrôleur et une commande en rab ça peut servir! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est moi mais je vais lui filer le tout, c'est un acheteur potentiel de mes futurs modèles. Il veut déjà ma V9 mais je pense que cette histoire l'a calmé, ça devrait le rassurer si je le dépanne façon royale grâce à Kylin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Royal ! J'ai demandé un feu arrière gauche à Kylin, il m'a mis le droit en plus. Je lui ai commandé un pneu + chambre, il m'a mis une chambre en plus... On peut difficilement faire mieux. Même si c'est vrai aussi qu'il a une bonne mine de clients ici, perso je n'ai pas l'impression que ce soit pour ça qu'il le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Re salut, quelqu'un saurait comment changer les plaquette avant? L'arrière j'ai réussi mais pour l'avant Kylin n'a pas de vidéo pour le démontage, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut @Mstyle les étriers sont identiques, quel est exactement son soucis avec celui de l'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu démonte l'étrier tu dévisse le gros écrou derrière avec un pince tu attrape le petit téton de la plaquette tu sort la plaquette elles sont juste aimanté pour les tenir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 @0rsa Kylin t'envoie le moteur en version "power" , j'ai le même .... la S3 montera à 48/49 km/h mais sera plus pechu au démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ne faut-il pas démonter le garde boue avant de démonter l'étrier puis d'enlever les plaquettes comme cela se fait à l'arrière?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Je ne sais pas car je n'ai pas de garde boue sur la mienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 @0rsa je suis dans le doute pour ton moteur après coup car il n'a pas les mêmes références que le miens.... a gauche le speed a droite le power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 @Mstyle si je te conseille de démonter le garde boue pour pouvoir accéder à l'étrier plus facilement. Il y a une vis de chaque côté, 2 au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu dévisse aussi la vis qui serre le câble pour pouvoir libéré les plaquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @Mstyle si je te conseille de démonter le garde boue pour pouvoir accéder à l'étrier plus facilement. Il y a une vis de chaque côté, 2 au total C'est bien ce que je me disais, c'est des vis spécifiques? J'ai l'impression qu'elle sont différentes de toutes les autres... On a l'outils sur le multitools fournit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui c'est de la BTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est bon c'est fait, finalement j'avais juste besoin d'étapes, c'est plus simple de changer les plaquettes avant qu'arrière au final, merci @Carbonite et @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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