3.14air Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 bonjour Est ce que vous savez ou je peux acheter des plaquettes de frein pour la S3 sur Paris ?? Merci de votre aide !! Je roule sans frein avant La plaquette usée à sauter sur un dernier freinage appuyé !! (Des petites et rondes) Merci Presque 2000 kms et pas vraiment de gros problèmes ! Même si J'ai eu un truc bizarre pendant 2 semaines Par instant, plus de patate ! La gâchette qui marche qu'à partir de la moitié La vitesse qui passe de 40 à rien Extinction de qlqs secondes......Et cela repart normalement !! Jusqu'à un nouvel incident récurent Puis c'est passé !! Comme c'était venue Incompréhensible !! La seule chose que j'ai fait C'est faire de la trott à 2 !! Plus près des 150 kls que 120 !!! Pendant une dizaine de kms Et peut être avoir soit fait trop chauffé le moteur ou le contrôleur ! En tout cas très bizarre Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) @3.14air Boutique izirod dans le 8e Sinon j'en ai une paire dans la poche... Modifié le 25 avril 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 8 heures, sonkenn a dit : @3.14air tu t'es mis aux mathématiques?? Il y a 8 heures, sonkenn a dit : Sinon j'en ai une paire dans la poche... au pire tu les ranges là ou tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 à l’instant, Karasu a dit : au pire tu les ranges là ou tu veux ^^ Excellent, je ne m'étais pas rendu compte.... La précédente j'ai pas compris.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 bah tu notes la valeur de π (Pi) donc voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Cc @sonkenn merci j'irais demain car sans frein et sous la pluie J'vais aller au tas c'est sur ! Si il en ont pas, j'veux bien celle ranger dans ta poche !!! @Kasasu Oui ....Et cela fait longtemps ! Mais en faite c'est plus les chiffres qui me parlent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 17 heures, 3.14air a dit : Cc @sonkenn merci j'irais demain car sans frein et sous la pluie J'vais aller au tas c'est sur ! Si il en ont pas, j'veux bien celle ranger dans ta poche !!! @Kasasu Oui ....Et cela fait longtemps ! Mais en faite c'est plus les chiffres qui me parlent ! Ah je les garde au chaud alors! Tu es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Merci À Antony ou au grand palais J'suis aller chez izirod aujourd'hui Et malgré les horaires d'ouverture annoncés....CT fermé !! Grrrr J'veux bien te les acheter Je roule sur des oeufs Et c'est pas agréable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Fin de vie pour la Speedway 3, Minimotors solde ses dernières pièces à 990 dollars (environs 730 dollars US, environ 620 Euros), elle ne sera plus produite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Aie Aie moi qui comptait tirer encore 450 € de ma S3 avec 1/2 batterie... Je vais devoir solder aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Qu'entend tu par demi batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 J'ai un "petit" court circuit qui bouffait 3W en permanence. J'ai eu une décharge profonde, l'autonomie à baissé à 20 km. J'ai installé un interrupteur général pour pallier au problème, je n'ai pas trouvé la panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Ah mince et vue le prix de la batterie en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Ben ouais... J'hésitais à racheter une batterie, mais là c'est mort. Ca t’intéresse pour ta fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lco Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une trottinette comme les photos par contre j'ai un gros problème en ce qui concerne le gonflage de la roue arrière, je n'ai pas la place de passer le raccord d'accroche pour le gonflage ?. Vous pourriez m'éclairer sur ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 La chambre à air semble avoir tourné dans la jante et la valve est rentrée dans la jante. Il faudrait que tu dégonfles pour faire tourner pneu+chambre légèrement afin de sortir la valve. De plus sur ce genre de modèle une petite rallonge souple ou condée n'est pas un luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Oui une petite rallonge ou un adaptateur coudé, j'ai pris ça aussi pour ma Double Ten, moins de 2 euros sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Idem, mais j'ai dû en racheter un plus costaud, ils ont cassé à la première utilisation (la collerette de l'écrou est trop fine sur celui que j'ai acheté) Je ne retrouve pas la boutique, mais c'est un flexible noir env 15cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 25/08/2017 à 20:21, sonkenn a dit : Ben ouais... J'hésitais à racheter une batterie, mais là c'est mort. Ca t’intéresse pour ta fille? je regarde tout ce qui est petit prix pour elle ! genre xiaomi neuve en promo j'ai loupé à 250 l'autre fois c'est con j'ai donné une batterie 48 volts 18A l'autre fois ! ça aurait été cool pour ta trot mais il me reste plus qu'un contrôleur un moteur et un lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lco Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 12 heures, kmx59 a dit : Oui une petite rallonge ou un adaptateur coudé, j'ai pris ça aussi pour ma Double Ten, moins de 2 euros sur amazon Nickel' merci à vous mais effectivement la tête de valve était caremenr à l'intérieur du pneu. En dégonflant j'ai réussi à la ressortir. Par contre impossible de démonter, il ne me tarde pas de devoir le changer!!! Merci encore à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés