0rsa Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 C'est malheureusement impossible que ça rentre... J'avais déjà eu du mal à remettre le caoutchouc à l'avant gauche qui protège le contrôleur et les câbles d'origine tellement la place est short alors avec la batterie supplémentaire et le contrôleur des LEDs, c'est inimaginable..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 bon bah comme ça c'est réglé ... merci Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je t'aurai bien dit de fixer la batterie et le contrôleur directement sous le deck si tu veux une solution vraiment discrète mais : - Risque de les arracher en montant un trottoir un peu haut... - La batterie prendrait cher sur sol humide.. - Les câbles de mon système de LEDs sont assez épais et longs, la sacoche me permet de bien les planquer Si jamais tu trouves une meilleure solution quand tu recevras la tienne, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 ce n'est pas une mauvaise idée , pourquoi pas essayé de fabriquer une sorte de box assez fine et longue en alu et bien etanche au centre sous le deck pour tout y casé ... je pense qu'il y a quelques à faire façon "usine" ... je m'y mettrais des réception et ne manquerais pas de te (vous) tenir au jus ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 voici une version "racing" de l'IZIROD trouvé sur le net .... j'aime beaucoup cette version dépouiller de l'engin , je vais m'en inspirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ça va être la compet' à la custo à Panam' !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 @Carbonite euh racing, racing, il n'y a juste pas de garde boue c'est tout lol Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 6 heures, Karasu a dit : @Carbonite Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ Ca peut être une idée effectivement, par contre je veux les garder moi mes feux de position Il faudrait connaître la tension de sortie de ces feux aussi pour savoir si ça va le faire pour des LEDs en 12V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 11 heures, Karasu a dit : @Carbonite euh racing, racing, il n'y a juste pas de garde boue c'est tout lol Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ @Karasu oui oui racing , dans le sens ou il n'y aura plu de garde boue et phare , feux et comodo .... façon moto de piste et coté led , c'est une très bonne idée à creuser effectivement .... merci à toi Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Ca peut être une idée effectivement, par contre je veux les garder moi mes feux de position Il faudrait connaître la tension de sortie de ces feux aussi pour savoir si ça va le faire pour des LEDs en 12V. au contraire de moi , je veux tout viré je pense que le branchement est faisable en y intégrant le petit transfo ? je tire des conclusions hâtive car je n'ai pas encore la trott' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ca n'est pas un transformateur, c'est un contrôleur qui permet de gérer les LEDS RGB, pas de convertir la tension. Avec un voltmètre, ça devrait être facile de déterminer la tension qui arrive jusqu'aux feux arrière mais je n'ai encore jamais démonté les feux arrière et je ne compte pas le faire pour le plaisir de tester la tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 ce serait plutôt cool que tu essaye pour la communauté ... lol je suis meilleur en mécanique qu'en électricité sinon , j'ai commandé des poignées ... les même que chez izirod mais en noir et moins chère http://www.alltricks.fr/C-40727-grips-poignees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 j'ai pris ceux la ... http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68584-sb3_grips_chula_lock_on__noir_115_mm si vous commandé , attention de bien les prendre en 115 mm (comme ceux de chez IZIROD) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Je suis curieux de voir le résultat et si tu arrives à les monter facilement, j'en prendrai probablement une paire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 euh le résultat c'est ce que j'ai sur la mienne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Tu as une photo en plan rapproché @Karasu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) les poignées ne sont plus de première fraîcheur après 1800 km Modifié le 3 août 2016 par Karasu ajout de la photo tant convoitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a une heure, 0rsa a dit : Je suis curieux de voir le résultat et si tu arrives à les monter facilement, j'en prendrai probablement une paire. cela ne devrais pas être difficile ... au pire , si elles sont coller d'origine , les découpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 3 heures, Karasu a dit : les poignées ne sont plus de première fraîcheur après 1800 km bah il n'y a rien de choquant , elles sont en bonne état je trouve .... tu as déjà l'equivalent d'un aller/retour paris/marseille avec , et ça prouve bien que c'est du costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Elle est franchement pas mal comme ça, j'adore l'association des poignets et des étriers de la même couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) J'ai trouvé un kit de frein hydraulique pour Speedway https://www.facebook.com/scooterhubsg/videos/1018274344892022/ Modifié le 3 août 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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