valentinoeval Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 J'ai trouvé tes poignées @Karasu http://www.izirod-shop.fr/store/p46/Poignées_SB3_"lock_on".html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 c'est celle ci un poil moi cher http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68574-sb3_grips_chula_lock_on__noir_rouge_115_mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut 0rsa, je ne sais pas si cela t'as été signalé, mais ta vidéo "Test de vitesse" en première page n'est pas disponible, la faute à un contenu SME (Sony Music Entertainement). Sûrement bloquée à cause de la musique utilisée... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 il en a fait une topissime avec sa nouvelle camera .... je te met le lien , c'est de la 4k et la qualité est juste superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Yes, merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Poignée reçu ... Elles ont un super grip et sont plutôt très bien fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 @Bardamu Ah oui merde exact pour la vidéo, merci de me l'avoir dit. Je vais en refaire une ce week-end avec la Yi 2 et le compteur en mode 9" pour une vitesse réelle. @Carbonite Très sympa effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 ah je comprend pourquoi elles sont moins cher le bout de la poignée est un simple bouchon alors que celle que j'ai une vis pour bloquer le tout Elle sont sympa en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, 0rsa a dit : @Bardamu Ah oui merde exact pour la vidéo, merci de me l'avoir dit. Je vais en refaire une ce week-end avec la Yi 2 et le compteur en mode 9" pour une vitesse réelle. @Carbonite Très sympa effectivement Hâte de voir la vidéo Orsa .... Les poignees sont très chouette . il y a une heure, Karasu a dit : ah je comprend pourquoi elles sont moins cher le bout de la poignée est un simple bouchon alors que celle que j'ai une vis pour bloquer le tout Elle sont sympa en noir. Bah là aussi il y a des vis pour bloquer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 je parlais de cette vis rien de grave hein mais c'est plus "secure" qu'un simple bouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 je ne veut pas te contrarié Karasu mais il me semble qu'elle est été ajouter par trott'in celle la vu la gueule ... c'est une vis à bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 euuuuuuuh bon bah photo quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Okay ... Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 @Carbonic Une petite photo du montage pour demain que tu apprécieras sans doute J'ai mis une fixation à l'arrière aussi et je prends le harnais pour la fixer sur la tête en mode immersion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 j'ai hate de voir ça mon ami .... tu me donne envie avec ta cam' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Excellent ça, pareil j'ai hâte de voir le résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 1 heure, 0rsa a dit : @Carbonic je ne savais pas qu'il y avait un membre qui avait quasi le meme pseudo que wam .... a moins que ton message ne m'étais pas destiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 dit moi ce que tu pense de ça s'il te plait Orsa ? ça se connecterai directement sur la prise usb ? je trouve le système plutôt sympa non ? http://www.ebay.fr/itm/USB-LED-Strip-LIght-TV-Back-Light-0-5-2M-RGB-Color-Changing-Lamp-Remote-Control-/172250099687?var=&hash=item281ae7efe7:m:mKWvme_pkasZe7MV8g0Sj2A ou celui la ? http://www.ebay.fr/itm/5V-RGB-LED-strip-USB-Colour-Changing-TV-PC-PS4-Background-light-remote-control-/291757126983?var=&hash=item43ee147547:m:mm94-Sh-_NqTLXJOwNiTz0A merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il n'y a pas de prise USB sur la Speedway 3 (ou alors je l'ai pas vue ) A savoir aussi que l'USB délivre du 5V, les LEDs sont alors beaucoup moins lumineuses qu'en 12V. Effectivement je me suis planté de membre lors de ma citation, je m'adressais bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) tu es sur pour l'usb ? elle y est sur la S2 ... regarde derrière ça ... au dos . IMG_20160626_081846.jpg.5ee71fe98f6eda53d9dab5911e97884a.jpg Modifié le 6 août 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés